Commande du 25/11/2024 - Carte non reçue

H55
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je n’ai pas reçu ma carte SIM et ma portabilité du numéro sera effective le 5 décembre. La carte sim n’a jamais été expédiée par Sosh, le numéro de suivi d’envoi laposte est invalide. Merci de me fournir une solution rapidement.

Cordialement,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Ibtisseme_B
Staff

Bonjour à tous,

Nous avons rencontré un problème sur l'expédition des carte SIM et vous présentons nos plus sincères excuses à ce sujet. Suite à cela, un renvoi vient d'être généré et vous devriez enfin la recevoir sous peu. 

👉 Sinon, avez-vous la possibilité de vous rendre en boutique Orange avec votre pièce d'identité : https://agence.orange.fr/

Vous pourrez en récupérer une avant de recevoir le nouvel envoi effectué par courrier et elle sera utilisable immédiatement.

Bonne journée,

Ibtissème

Community Manager

Voir la solution dans l'envoi d'origine

42 réponses42

Malivi
Sosheur occasionnel

Bonjour,

j'ai commandé une carte sim suite au vol de mon téléphone le 25 novembre 24.

Nous sommes le 2 décembre et toujours rien. Je n'ai pas de numéro de suivi de la lettre. La poste ne peut donc rien faire.

Le robot est un robot est me dit de regarder mon suivi de commande. Il stagne à "En expédition".

Encore une fois, pas de numéro de suivi.

Que faire ?

J'en suis à me dire que je vais résilier pour ouvrir une ligne chez un autre opérateur. Je ne suis pas mariée à Sosh.

Merci pour votre aide...

Fred84240
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai passé commande d'un forfait SOSH 130go à 7.99euros le 24/11/2024

La carte SIM a été envoyée le 26/11/2024 par un courrier suivi "La Poste" avec une portabilité le 05/12/2024.

Le numéro de suivi à 18 chiffres "ne correspond pas à un numéro de suivi valide" !!!

Je suis à bientôt 2 jours de la portabilité, aucun courrier dans la boite aux lettres et cela devient très inquiétant.

J'ai contacté SOSH par Tchat mais je n'ai aucune nouvelle. AU SECOURS !!!

Merci pour votre aide et conseils...

 

Nata1606
Apprenti sosheur

Bonjour

Je n'ai toujours pas reçu ma carte sim et la portabilité se fait dans 2 jours....

Numéro de suivi erroné, impossible de suivre l'évolution 

Que faire ?

 

Je suis exactement dans la même situation.

H55
Apprenti sosheur

Bonjour,

je suis exactement dans le même cas que vous. Je crains que nos cartes SIM n’ont jamais été expédiées, le suivi Laposte ne montre aucun envoi... Nous allons être injoignables dans l’intervalle sans solution de la part de Sosh. Je songe à la rétraction si aucune solution valable est fournie:

H55
Apprenti sosheur

Bonjour,

Exactement dans la même situation que vous. Les cartes SIM n’ont pas été envoyées. Les numéros de suivi sont invalides. Aucune vraie solution par Sosh sur le Tchat. Je songe à la rétractation.

J'ai finalement eu un conseiller sur le Tchat, il m'invite à "patienter". "Vous aurez votre carte sim dans les 72h" et "transmet immédiatement ma demande auprès du service concerné. Une réponse vous sera apporté dans les plus brefs délais."🤥

Pour finir "les délais postaux sont entre 5 et 7 jours ouvrables" ... Les lettres doivent venir à dos d’âne 😭

Je sais pas pourquoi mais j'ai peur😨

Vous avez également un numéro de suivi à 18 chiffres ?

H55
Apprenti sosheur

Oui, un numéro à 18 chiffres qui n’est pas reconnue par la poste. Moi, ils m’ont dit de me rendre en boutique Orange pour la récupérer. Mais j’en suis sûre qu’elle sera payante. Mais il faudra qu’ils la remboursent. C’est vraiment pas sérieux.