le 02-12-2024 17:17 - dernière modification le 05-12-2024 16:39 par Ibtisseme_B
Bonjour,
Je n’ai pas reçu ma carte SIM et ma portabilité du numéro sera effective le 5 décembre. La carte sim n’a jamais été expédiée par Sosh, le numéro de suivi d’envoi laposte est invalide. Merci de me fournir une solution rapidement.
Cordialement,
le 02-12-2024 22:18
Bonjour @Malivi
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 02-12-2024 22:20
Bonjour @H55
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 02-12-2024 22:29
C'est effectivement ce que j'ai fait. On m'a invitée à aller retirer une carte en boutique Orange, ce que j'ai fait.
Plus qu'à annuler la 1ère commande et les 10 euros qui vont avec... 1ère carte sim perdue dans les nimbes de la poste...
le 02-12-2024 22:34
Bonsoir à tous j' ai un problème j'ai commander une carte sim ( offre multi sim) le 26 novembre et la livraison n'a toujours pas été faite ,sur mon espace suivi il me met ,livraison en cours mais rien .pourriez vous m'aider s il vous plaît
le 03-12-2024 08:06
Bonjour @Niko2311
vous devriez la recevoir cette semaine.
le 03-12-2024 13:23
Bonjour,
J'ai passée commande le 22 novembre d'une carte sim suite à la souscription d'un forfait. Je n'ai toujours rien reçu et le suivi de commande stipule que le courrier n'a pas encore été envoyé alors que la portabilité de mon numéro devrait se faire demain... (Sachant que j'ai ABSOLUMENT besoin d'être contactable...)
Une solution ?
Merci par avance...
le 03-12-2024 14:09
Bonjour,
Même soucis ! 3 commandes de forfait le 23 novembre et SIM toujours pas reçues ! J'ai contacté le service client qui me dit d'attendre, mais comme vous, portage prévu dans 48h. Vous avez des nouvelles de votre côté ?
le 03-12-2024 14:12
C'est fou quand même... Attendre, attendre... Je suis à quelques jours d'accoucher et on doit ATTENDRE pour pouvoir joindre quelqu'un en urgence ou pour pouvoir être joignable... Alors qu'on nous promet une réception sous une semaine... On se fiche de nous..
De mon côté, toujours pas de nouvelles non plus...
le 03-12-2024 14:16
Je viens de voir énormément de post sur des cartes SIM non reçues. Je suis dégoutée. Je vais me rétracter pour tout je pense.
le 03-12-2024 14:33
Bonjour,
Comme beaucoup j'ai passé commande de 3 forfaits le 23 novembre. Je n'ai toujours pas reçu les cartes SIM sachant que j'ai un des numéros qui doit être porté dans 48h.
J'ai pensé transférer la SIM non reçue en e-sim. Mais impossible, puisque la SIM doit être activée. Mais tant que je ne la reçois pas je ne peux pas l'activer.
Pouvez vous me dire ce qu'il se passe en ce moment ? Car les 3 numéros de suivi n'existent pas...
Merci !