Commande du 25/11/2024 - Carte non reçue

H55
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je n’ai pas reçu ma carte SIM et ma portabilité du numéro sera effective le 5 décembre. La carte sim n’a jamais été expédiée par Sosh, le numéro de suivi d’envoi laposte est invalide. Merci de me fournir une solution rapidement.

Cordialement,

42 réponses42

Je vais faire de même si je n'ai pas de réponse avant demain... 

ziv
Top Contributeur

@Lilly0824   Bonjour, félicitations déjà mais était-ce vraiment le bon moment pour changer d'opérateur ?

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Lilly, un conseiller vient de me dire de me rendre en boutique Orange pour aller chercher une nouvelle SIM.

2.15.0.0

Bah avec une promesse d'envoi sous une semaine, je ne voyais pas le soucis... :Content: 

@maeeste  a écrit :

Lilly, un conseiller vient de me dire de me rendre en boutique Orange pour aller chercher une nouvelle SIM.

2.15.0.0

Je vous remercie pour votre retour. J'irai en boutique demain alors ! En espérant que le soucis puisse se régler pour tout le monde 🤞

Guyves
Sosheur occasionnel

bonjour ,ma portabillite est pour demain le 4 a partir de 11 heures alors que je ne reçois pas ma carte sim?????

merci de votre réponse

Bonjour @Guyves 

Rendez-vous en boutique Orange, seule solution à maintenant.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @maeeste 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Nata1606
Apprenti sosheur

Dommage qu'on nous laisse sans solution et avec un robot qui tourne en rond dans ses réponses.

Très mauvaise entrée en matière chez sosh 

J'hésite à faire passer les autres abonnements 

Nahis28
Mini sosheur

Bonjour, j'ai pris un nouvel abonnement le 22 novembre. Je suis censée recevoir ma carte sim depuis quelques jours. Je vois qu'elle est considérée comme livrée le 1er décembre (un dimanche 🤔). Sauf que je n'ai rien reçu. J'attends depuis plusieurs jours sauf que ma portabilité sera effective le 7 décembre et j'ai vraiment besoin d'être joignable. J'aimerai qu'un conseiller Sosh me contacte pour trouver une solution car leur Bot ne comprend pas mon problème et me renvoie seulement à mon suivi de commande. Merci par avance.