le 02-12-2024 17:17 - dernière modification le 05-12-2024 16:39 par Ibtisseme_B
Bonjour,
Je n’ai pas reçu ma carte SIM et ma portabilité du numéro sera effective le 5 décembre. La carte sim n’a jamais été expédiée par Sosh, le numéro de suivi d’envoi laposte est invalide. Merci de me fournir une solution rapidement.
Cordialement,
le 03-12-2024 14:46
Je vais faire de même si je n'ai pas de réponse avant demain...
le 03-12-2024 14:48
@Lilly0824 Bonjour, félicitations déjà mais était-ce vraiment le bon moment pour changer d'opérateur ?
le 03-12-2024 15:00
Lilly, un conseiller vient de me dire de me rendre en boutique Orange pour aller chercher une nouvelle SIM.
le 03-12-2024 15:05
Bah avec une promesse d'envoi sous une semaine, je ne voyais pas le soucis...
le 03-12-2024 15:06
@maeeste a écrit :Lilly, un conseiller vient de me dire de me rendre en boutique Orange pour aller chercher une nouvelle SIM.
2.15.0.0
Je vous remercie pour votre retour. J'irai en boutique demain alors ! En espérant que le soucis puisse se régler pour tout le monde 🤞
le 03-12-2024 16:19
bonjour ,ma portabillite est pour demain le 4 a partir de 11 heures alors que je ne reçois pas ma carte sim?????
merci de votre réponse
le 03-12-2024 19:35
Bonjour @Guyves
Rendez-vous en boutique Orange, seule solution à maintenant.
le 03-12-2024 22:01
Bonjour @maeeste
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 04-12-2024 00:38
Dommage qu'on nous laisse sans solution et avec un robot qui tourne en rond dans ses réponses.
Très mauvaise entrée en matière chez sosh
J'hésite à faire passer les autres abonnements
04-12-2024 09:18 - modifié 04-12-2024 09:59
Bonjour, j'ai pris un nouvel abonnement le 22 novembre. Je suis censée recevoir ma carte sim depuis quelques jours. Je vois qu'elle est considérée comme livrée le 1er décembre (un dimanche 🤔). Sauf que je n'ai rien reçu. J'attends depuis plusieurs jours sauf que ma portabilité sera effective le 7 décembre et j'ai vraiment besoin d'être joignable. J'aimerai qu'un conseiller Sosh me contacte pour trouver une solution car leur Bot ne comprend pas mon problème et me renvoie seulement à mon suivi de commande. Merci par avance.