le 02-12-2024 17:17 - dernière modification le 05-12-2024 16:39 par Ibtisseme_B
Bonjour,
Je n’ai pas reçu ma carte SIM et ma portabilité du numéro sera effective le 5 décembre. La carte sim n’a jamais été expédiée par Sosh, le numéro de suivi d’envoi laposte est invalide. Merci de me fournir une solution rapidement.
Cordialement,
le 05-12-2024 12:39
Bonjour,ma sim est comandée depuis plus d'un semaine,elle est marquée livré sir le statut. Mais non reçue, impossible de vontacter quelqu'un pour vérifier si elle est perdue ou autres. Je suis une nouvelle abonnée, je suis perdue que faire . Si j'arrive pas a être entendue,il ne me restera que resilier et au-revoir sosh.
Je voulais prendre une box aussi chez sosh j'avoue que j'hésite au vus des problème pour contacter qui que ce soit.
Le serveur 3976 me demande en boucle d'activé ma puce alors qu'elle n'est pas en ma possession ????
Si quelqu'un a une solution ,merci d'avance.
le 05-12-2024 12:46
Bonjour @santa1
Rendez vous en boutique Orange avec votre plus beau sourire et une pièce d'identité et l'on vous remettra une sim
05-12-2024 15:31 - modifié 05-12-2024 15:32
Bonjour à tous,
Nous avons rencontré un problème sur l'expédition des carte SIM et vous présentons nos plus sincères excuses à ce sujet. Suite à cela, un renvoi vient d'être généré et vous devriez enfin la recevoir sous peu.
👉 Sinon, avez-vous la possibilité de vous rendre en boutique Orange avec votre pièce d'identité : https://agence.orange.fr/
Vous pourrez en récupérer une avant de recevoir le nouvel envoi effectué par courrier et elle sera utilisable immédiatement.
Bonne journée,
Ibtissème
Community Manager