Commande du 25/11/2024 - Carte non reçue

H55
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je n’ai pas reçu ma carte SIM et ma portabilité du numéro sera effective le 5 décembre. La carte sim n’a jamais été expédiée par Sosh, le numéro de suivi d’envoi laposte est invalide. Merci de me fournir une solution rapidement.

Cordialement,

42 réponses42

santa1
Aspirant sosheur

Bonjour,ma sim est comandée depuis plus d'un semaine,elle est marquée livré sir le statut. Mais non reçue, impossible de vontacter quelqu'un pour vérifier si elle est perdue ou autres. Je suis une nouvelle abonnée, je suis perdue que faire . Si j'arrive pas a être entendue,il ne me restera que resilier et au-revoir sosh.

Je voulais prendre une box aussi chez sosh j'avoue que j'hésite  au vus des problème pour contacter qui que ce soit.

Le serveur 3976 me demande en boucle d'activé ma puce alors qu'elle n'est pas en ma possession ????

Si quelqu'un a une solution ,merci d'avance.

1000005714.jpg

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @santa1 

Rendez vous en boutique Orange avec votre plus beau sourire et une pièce d'identité et l'on vous remettra une sim

Ibtisseme_B
Staff

Bonjour à tous,

Nous avons rencontré un problème sur l'expédition des carte SIM et vous présentons nos plus sincères excuses à ce sujet. Suite à cela, un renvoi vient d'être généré et vous devriez enfin la recevoir sous peu. 

👉 Sinon, avez-vous la possibilité de vous rendre en boutique Orange avec votre pièce d'identité : https://agence.orange.fr/

Vous pourrez en récupérer une avant de recevoir le nouvel envoi effectué par courrier et elle sera utilisable immédiatement.

Bonne journée,

Ibtissème

Community Manager