Commande en attente de livraison

Lilo17
Sosheur occasionnel
Bonjour, j’ai commandé un iphone 8 RED 64GO en date du 21 aout pour une livraison prevue le 25 aout cependant à ce jour aucune livraison n’a été effectué malgré l’envoi des pieces justificatives.j’ai contacté via e-chat plusieurs fois plusieurs conseillers qui m’on affirmé avoir reçu les pieces que j'ai adressé par courrier et par mail que soi disant ma commande avait été accepté mais encore une fois aucune livraison en cours et aucune information. Svp y’a t-il û contact direct qui pourrait m’aider ?
1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Il est possible que le temps de traitement soit plus long que d'habitude. Attendez jusqu'à lundi et si après ce jour vous n'aurez rien, vous devrez de nouveau contacter un conseiller Sosh.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >