le 27-11-2018 23:28
Bonjour,
Je me permets de vous solliciter car je me retrouve avec une commande en attente de validation depuis maintenant plusieurs jours.
Pourriez-vous m'aider svp à comprendre ce qui ne va pas ?
Merci par avance.
Cdt.
le 27-11-2018 23:40
Bonsoir @Memphis24!
Sosh ne t'a pas demandé de lui faire parvenir des documents complémentaires ? Bien vérifier le dossier Spam de la boite mail.
Si aucun document n'a été demandé, tu peux contacter un conseille rpour essayer de savoir ce qui pourrait "coincer".
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 28-11-2018 08:35
Bonjour @Chamalow,
Merci de ton retour.
J'ai déjà contacté plusieurs conseillers mais je n'ai eu que des réponses approximatives ...
Concernant l'envoi de pièces justificatives, j'ai déjà vérifié et rien dans ma boite mail.
Cdt.
le 28-11-2018 19:25
Bonjour @Memphis24!
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de commande x01.. ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !