Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande en attente, demande de nouveau document

Bonjour à tous je me tourne vers vous pour trouver une solution, je suis nouveau et je me suis récemment intéressé à votre offre CHICHI il y a quelques semaines, cependant la commande a été bloqué...

Il m'a été demander de fournir des documents supplémentaire par voie postale afin de prouver mon identité, le problème est que je suis actuellement à l'étranger et il m'est très compliqué de les envoyer à temps car il y a un délai de 30 jours avant annulation de la commande entière...

A l'heure ou je vous parle il reste moins d'une semaine et mon retour en France est prévu le 4 Mai avant cela je ne peux agir mise à part par e-mail. Pouvons-nous réfléchir à une solution afin que la commande ne soit pas décliné ou essayer de le faire par internet ? Je suis vraiment intéressé de vous rejoindre.

 

Je vous remerci d'avance pour prendre le temps de lire et de réfléchir à un moyen de régler le problème !

 

1 réponse1

Bonsoir @Meekaa

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "Prise en compte commande" puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Mobile"

Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h