annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande en cours de validation depuis le 02/06/2018

Axel5940062680
Sosheur occasionnel

[EDIT] : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public

Bonjour, 

J'ai souscrit à une offre le 02 juin 2018 et ai reçu un email de confirmation le même jour avec un lien pour suivre ma commande.

Depuis, plus aucun email et la commande est toujours en cours de validation ! 

Mon numéro de commande est le :*******

Pourriez-vous me rappeler ou m'indiquer comment vous joindre ?  et faire avancer mon dossier.

j'ai souscrit à un offres identique chez vous 5 jours plus tard, la SIM est arrivé aujourd'hui au point relai. 

d'avance Merci.

3 réponses3

Jean_Baptiste
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Axel5940062680 

Nous venons de faire une demande auprès du service de gestion de commande afin de vérifier votre dossier et le débloquer afin que vous receviez bien votre carte SIM.

Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément rencontré.

Jean_Baptiste

Axel5940062680
Sosheur occasionnel
Nous sommes le 13 juin ! Aucun avancement ! Je ne peut contacter personne pour avoir des renseignement ! ( pourrais je avoir un mail du service concerné ? ) !

Ma portabilité est normalement prévus aujourd'hui ! Que va t'il se passé pour moi !???

J'ai contacté vos service par 3 moyens ( ici , par chat direct et messenger ), les 3 personnes mon dit la même chose ! Je ne sais pas se que je peux faire de plus pour faire avancer mon dossier !

Bonjour,

Je suis dans le même cas et ce depuis le 31/05/2018. C'est juste fatiguant. La portabilité devait arriver le 11/06/2018 mais statut toujours en cours de validation et pa de SIM reçue !

Que faut il faire pour faire avancer les choses ?

D'autant plus que ce comportement semble aléatoire. Certaines personnes inscritent bien après ont vu leur processus évolué en 2/3 jours. Pourquoi ?