annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande en cours de validation depuis plus de 15 jours

antdvd
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai commandé le format 20Go à 4.99€ le 31/05 et ma commande est toujours en cours de validation/preparation.

 

J'ai payé il ne m'a rien été demandé de spécial dans la mesure ou j'ai déjà un forfait livebox sosh chez vous.

 

Ma ligne devait être activé le 09/06/2018 et finalement je n'ai toujours pas de SIM.

 

J'ai pourtant bien payé et été débité des 5€ de commande SIM et j'ai bien renseigné pièce d'identité et IBAN.

 

Et je n'ai pas eu de demande spécifique de votre par.

 

Pouvez-vous me dire quoi faire SVP.

 

Merci

7 réponses7

lambsan
Sosheur

Bonjour,

Je suis excatement dans le même cas : inscription le 31 mai, activation le 11 juin.

Pas de carte sim reçue, pas d'activation.

Le suivi n"a pas bougé depuis le 1er juor.

Les engagements : livraison sous 3 à 5 jours !!!!!!!

 

antdvd
Sosheur occasionnel

Est il possible d'avoir une réponse d'un conseiller Sosh ?

 

Il n'y a plus de chat en directe pour conctacter les conseillers ?

 

Merci

ziv
Top Contributeur

Bonsoir,

 

Le chat n'a jamais disparu, il existe toujours.

 

cf https://assistance.sosh.fr/ mot clé "suivre ma commande" (aux heures ouvrées)

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @lambsan,


Avez vous besoin de l'aide ou bien vous avez une information par rapport à votre question ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour AlexandreK
N° commande : M22000000000X*************
Tél. 06 ** ** ** **

Commande faite le jeudi 31 mai.
Mon suivi de commande n'a pas bougé d'une virgule depuis cette date.
Activation était prévue le lundi 11 juin : mais rien ne s'est passé.
Aujourd'hui 13 juin pas de carte sim au courrier.
Que se passe-t-il donc ?????

Merci de débloquer la situation

********@*******.fr

 

[EDIT: Merci @lambsan de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


@lambsan,


Merci de me confirmer votre nom, prénom ainsi que votre adresse postale ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Envoyé en message privé.

Merci de vous occuper de mon cas (désespéré)...