annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande en cours de validation depuis une semaine

Wowi
Sosheur

Bonjour,

 

J'ai commandé mon nouveau téléphone Galaxy S9, le 12 mars, et là, ça fait plus une semaine, que mon suivi de commande est toujours validation sur l'appli Sosh sur tel. 

 

Merci d'avance !

5 réponses5

Orboxy
Sosheur hyperactif

Bonjour,

 

D'après certains sujets qui ont déjà été ouverts, il faut envoyer à Sosh quelques documents. L'avez-vous fait ?

 

Cordialement, Orboxy

Cordialement, Orboxy

--> Forfait Sosh - Illimités/50Go à 24,99€
--> Pas d'entraide via la messagerie privée. :Heureux:

Oui, j'ai envoyé le chèque de 265 euros, et signer le contrat. Il y a une semaine maintenant.

Orboxy
Sosheur hyperactif

Bonjour,

 

Seul un conseiller sera en mesure, je pense, de vous répondre sur l'avancée de votre dossier. Vous pouvez les contacter par l'E-Chat du site.

 

Cordialement, Orboxy.

Cordialement, Orboxy

--> Forfait Sosh - Illimités/50Go à 24,99€
--> Pas d'entraide via la messagerie privée. :Heureux:

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 




Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Wowi
Sosheur

J'ai reçu le téléphone, et un nouveau carte sim, puis quand je vais sur le site, ça marque 

"

Le service est actuellement indisponible

L'activation en ligne est disponible tous les jours de 8h00 à 22h00.
Nous vous invitons à réitérer votre demande ultérieurement."

Je l'ai fait à 18h ^^