10-11-2020 18:51 - modifié 11-11-2020 14:21
Le 06/11, jour d'ouverture des précommandes, je commande donc un iPhone 12 Pro Max.
Tout se déroule bien, je reçois le mail de confirmation.
Aujourd'hui, je contacte l'assistance pour savoir s'il ne manquait pas des éléments, si tout était en ordre pour recevoir le produit.
On m'indique que le produit est en rupture de stock sans informations complémentaires...
Alors même qu'on peut encore commander le produit sur le site avec une livraison toujours prévue au 13/11...
Aucune information ne m'a été apportée, aucune solution.
Je suis aujourd'hui sans téléphone et je ne sais pas pour combien de temps...
C'est une honte !
De plus, je ne suis pas le seul dans ce cas !
12-11-2020 12:07 - modifié 12-11-2020 12:08
N'insiste pas, les images doivent êtres validées par un modérateur du forum, c'est l'histoire de quelques minutes...
le 12-11-2020 12:10
ça marche merci
le 12-11-2020 12:20
@yass1401 a écrit :je comprends pas pourquoi cela ne s'affiche pas
J'ai ça en suivi alors que plein d'autres sont passés "En cours de préparation"
le 12-11-2020 12:28
regarde t'es message privé