annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande iPhone 12 Pro pas d'avancement ni information concrète

xiaopao0412
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai passé une commande d'iphone 12 pro 256 noir 4X payment vendredi dernier le 27/11/2020 et j'ai reçu un mail pour me demander les pièces manquantes (alorsque je suis déjà un client chez Sosh ..bref)  donc j'ai bien envoyer les documents depuis le lien dans le mail au même jour le 27/11/2020

 

Depuis, le status de ma commande est bloqué à l'étape Préparation en cours mais la date de livraion est prévu le 02/12/2020 donc aujourd'hui.

 

Après 4 fois de contact via webChat avec conseils different , j'ai bien obtenu 4 versions de réponse, drôle...

 

=> L'un m'a dit que tout se passe bien, et que c'est bien possible que je recevois l'iphone comme prévu le 02/12/2020.

=> L'un m'a dit que après vérification, les documents que j'avaus envoyé sont bien pris en compte et le service concerné est en trains de les traiter

=> L'un m'ai dit que le délai de traitement est de 8-10 jour ouvrés. J'ai indiqué que cela n'est pas la même comme ce que a été promis au moment de passer la commande et que il y avait nulpart indiqué qu'il faut compter les traitement du dossier avant de recevoir la commande.

=> L'un vient de me dire (aujourd'hui) "Suite vérification à mon niveau je vois que certains documents ne sont pas encore reçu" et "je vois que avez des pièces manquantes que vous devez envoyer c'est pour cette raison que la commande est en cours de préparation" et "si vous avez envoyer cela vous patienter pour que les docuemntss que vous avez envoyés soient reçus traités et validés" 

 

Donc voici mes questions:

=> Combien de Sosh existent en France? 1, 2, 3 ou 4 ou plusieur selon nos profils/jour de prise de contact/résult de loto?

=> Qu'est ce qu'il y a au moins une personne chez Sosh côté clientel qui sera capable de avoir la VRAIE/BONNE information et quie sera capable de communiquer les réalités au client?

=> J'imagine Sosh connait bien mon 06 et mon email et mon addresse postale, sera Sosh capable de commmuniquer les information par un des moyens là?

=> Dernirèrement, j'aurai pas de souci de renvoyer les dossier si Sosh dit alors on n'a pas recu les documents à cause de souci informatique/electronique/physique/psychique ou qq soit, mais un grand merci par avance de nous en COMMUNIQUER car on est bien chez un fournisseur de télecommunicatoin non??!!!!

 

Je vous en remercie!

 

17 réponses17

@GaëtanM 

 

le délai de traitement est d'environ 10 jours ouvrés après réception des documents par sosh. 

Bonjour,

 

Pourquoi toujours cette même réponse STERILE qui fait tourner en rond tous les clients et qui n'apporte mais alors vraiment AUCUNE solution ?!!!!

La solution est simple, retracter la commande et passer ailleurs, ce que je viens de faire. Adios Sosh

Bonjour,

 

Je n'ai plus la confiance ni la patience vue les plaintes nombreuse sur votre communauté par rapport aux commandes iphone 12 (pro/pro max), soit retard de livrasion, commande bloquée, ou même des shampooings reçu à la place de l'appareil mobile ???!!!!!  extretement dingue !

 

Du coup j'ai retracté ma commande de iphone 12 pro depuis le webpage bien sous "votre commande iphone 12 pro", et mtn je veux bien vérifier si l'annulation a été bien prise en compte car j'ai recu un mail de confirmation de retractation mais c'était marqué "la demande de rétracation de mon abonnement forfait mobile a été bien prise en compte" aulieu de la commande de iphone 12  !!! quel surprise infinis chez vous SOSH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Incroyable franchement bravo à ces ********** !!!

 

 

[Edit @xiaopao0412 : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]

Abikedia_
Webconseiller

Bonjour @xiaopao0412,


Nous comprenons votre attente. L'iphone 12 pro est un mobile très attendu et le délai de livraison est en fonction de la validation du dossier et du stock disponible. Si vous avez effectué une demande de rétractation depuis votre suivi de commande, vous aurez une information actualisée qui confirme que votre demande de rétractation déposée le 04/12/2020 a été prise en compte. Votre suivi de commande est accessible depuis ce lien : 

https://suivi.orange.fr/?sosh=y  Le code d'accès a été envoyé le 27/11/2020 par sms.


Nous restons disponibles si besoin.

Abikédia


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

merci @Abikedia_


mais le souci c que toutes les info que vous communiquez par email ou teleconseil ou même webpage de la commande ne sont plus fiable du tout.


pk? comme j'ai indiqué dessus:


=> j'ai effectué une rétractation d'achat d"'iphone 12 pro, et j'ai reçu un email de confirmation que la demande de retractation de mon forfiat mobile est prise en compte

=> plus loins, comme j'avais expliqué dans le 1er poste que j'avais bien envoyé les dossiers manquant au 27/11/2020 et j'avais bien reçu un message de confirmation de votre part en disant que les dossier sont bien reçu. alors que hier soir le 07/12/2020, malgré plusieur tentatives de reseignement d'info auprès vos teleconseils qui m'ont bien confirmé que "si vous avez recu le message de confirmation donc vous patientez 10 jour pour que les dossiers soient traités", j'ai recu 2eme fois un email de votre part pour demander les dossier manquant en disant que je ne les ai pas encore envoye


c bien ce que j'ai pu imaginer avant de rétracter la commande et heureusement cette fois ci j'ai bien prévu quel genre de suprise peut arriver chez sosh.


dernièrement, je vous prie de ne pas changer le sense de discussion et bravo bien joué !! car vous commencez à jeter les argument comme " l'iphone 12 pro est un mobile très attendu", svp, le probleme que tout le monde plaint ici est que sosh ne communique pas des info reele aux clients et s'en fout avec ses consommateurs. on ne plaint pas sur le délai de fabrication ou livraison du produit chez apple, comme c le cas partout mais regardez vous un peu dans vos concurrants qui ne promettent n'importe quoi comme "la date de livraison estimée 3 jours après" <= pourtant une fausse promesse et mensonge donnée systèmatiquement par vous, sosh.

 

[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules]

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @GaëtanM,

Je comprends votre inquiétude, votre ressenti et suis navré. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :


  - Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Référence de votre commande commençant par X...


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048




AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @GaëtanM,

Je vous remercie pour votre retour, je suis ravi que vous ayez reçu votre commande.

Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg