le 26-09-2025 14:13
Bonjour,
J’ai commandé un iPhone 17 Pro Max le 19 septembre et depuis c’est un vrai parcours du combattant :
Honnêtement, c’est incompréhensible d’avoir des réponses aussi contradictoires. On ne sait jamais sur quel pied danser, et ça donne l’impression que le service client se renvoie la balle sans réelle information fiable!!!
Je veux simplement savoir quand je vais enfin recevoir mon téléphone. Pouvez-vous m’apporter une réponse claire et définitive, et non pas une nouvelle date qui changera encore ?
Merci de votre retour,
le 29-09-2025 17:48
J'ai bien reçu vos coordonnées @doxfon. 👍🏻
Vos pièces complémentaires ont bien été traitées et votre commande a été validée le 26/09/2025.
Dans votre suivi de commande, je n'ai pas de mention de la date de livraison à partir de 20/10/2025. Il reste votre meilleur indicateur, dès que votre colis sera confié à Chronopost, vous recevrez la confirmation par SMS et e-mail.
Je vous remercie de votre patience et je vous souhaite une agréable fin d'après-midi.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-09-2025 23:31
Bonjour, moi je l'ai pré-commander le 13 septembre et on m annonce le 11 octobre et encore le 17 pro max 512 .
le 27-09-2025 15:16
Meme problème ici. Il faut fuir ! C’est inadmissible !
le 28-09-2025 12:28
😢😢
le 28-09-2025 12:28
Je suis d’accord 🙂↔️
le 29-09-2025 11:43
Exactement, il n’y a aucune cohérence dans leur propos quand tu les contactes.
je vois des gens chez d’autres opérateurs qui ont commandés leur iphone 17 pro et promax, plus tard que nous et qui l’ont eu ce week-end ou aujourd’hui.
le 29-09-2025 14:34
Moi j arrive même pas a les contacter 🤣🤣🤣
le 29-09-2025 15:42
Maintenant, je les ai contacté il me disent qu’il est en précommande et que ce sera à partir du 20 octobre… qu’il y’a eu "un bug informatique la semaine dernière" alors qu’on ne m’a jamais dit ça auparavant… c’est désespérant
le 29-09-2025 15:42
c’est pas plus mal, il me semble car leur réponse sont inutiles
le 29-09-2025 17:04
Bonjour @doxfon,
Je comprends votre impatience à recevoir votre nouvel iPhone 17 Pro Max.
Les délais de livraison varient selon plusieurs facteurs : nos stocks disponibles, mais également le modèle spécifique que vous avez choisi, sa capacité de stockage et le coloris sélectionné. Certaines configurations peuvent être expédiées plus rapidement que d'autres.
Pour consulter l'état précis de votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile) par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !