Discussion de forum
Commande iPhone 17 Pro Max du 19/09 toujours en attente de traitement – informations contradictoires
- 29-09-2025
J'ai bien reçu vos coordonnées doxfon. 👍🏻
Vos pièces complémentaires ont bien été traitées et votre commande a été validée le 26/09/2025.
Dans votre suivi de commande, je n'ai pas de mention de la date de livraison à partir de 20/10/2025. Il reste votre meilleur indicateur, dès que votre colis sera confié à Chronopost, vous recevrez la confirmation par SMS et e-mail.
Je vous remercie de votre patience et je vous souhaite une agréable fin d'après-midi.
Safia
Exactement, il n’y a aucune cohérence dans leur propos quand tu les contactes.
je vois des gens chez d’autres opérateurs qui ont commandés leur iphone 17 pro et promax, plus tard que nous et qui l’ont eu ce week-end ou aujourd’hui.
Maintenant, je les ai contacté il me disent qu’il est en précommande et que ce sera à partir du 20 octobre… qu’il y’a eu "un bug informatique la semaine dernière" alors qu’on ne m’a jamais dit ça auparavant… c’est désespérant
Contenu connexe
Réclamation — hors forfait injustifié, informations contradictoires et demande de remboursement
Bonjour, Je souhaite déposer une réclamation concernant ma ligne mobile Sosh et la gestion de mon dossier par le service client/chat. J’ai souscrit à une offre Sosh Voyage. Le 29/05/2026 à 10:02:51...Résolu2,6 kVues0like43Commentaires