le 26-09-2025 14:13
Bonjour,
J’ai commandé un iPhone 17 Pro Max le 19 septembre et depuis c’est un vrai parcours du combattant :
Honnêtement, c’est incompréhensible d’avoir des réponses aussi contradictoires. On ne sait jamais sur quel pied danser, et ça donne l’impression que le service client se renvoie la balle sans réelle information fiable!!!
Je veux simplement savoir quand je vais enfin recevoir mon téléphone. Pouvez-vous m’apporter une réponse claire et définitive, et non pas une nouvelle date qui changera encore ?
Merci de votre retour,
le 29-09-2025 17:48
J'ai bien reçu vos coordonnées @doxfon. 👍🏻
Vos pièces complémentaires ont bien été traitées et votre commande a été validée le 26/09/2025.
Dans votre suivi de commande, je n'ai pas de mention de la date de livraison à partir de 20/10/2025. Il reste votre meilleur indicateur, dès que votre colis sera confié à Chronopost, vous recevrez la confirmation par SMS et e-mail.
Je vous remercie de votre patience et je vous souhaite une agréable fin d'après-midi.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-09-2025 18:47
Bonsoir @Exotic_Sun,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-09-2025 19:24
Bonsoir @Exotic_Sun,
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles pour vous accompagner. Je vous souhaite une belle soirée. 🍂
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-10-2025 15:46
Bonjour @doxfon,
Je viens de prendre connaissance de votre message privé.
En effet, le statut de votre commande est "en cours de préparation".
Toutefois, dans le mail de confirmation de commande, il est bien indiqué que vous serez livré à partir du 13 octobre.
Dès que le colis aura été expédié, vous en serez informé par SMS et/ou par mail.
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite un bel après-midi.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-10-2025 16:01
Par contre pour profiter des 80 euro de remboursement sans le numéro sosh on fait comment ? Avant le 8 octobre
le 01-10-2025 17:34
Bonjour,
Je tenais également à partager mon expérience à la vôtre.
Bientôt une semaine que ma commande est à l’étape de validation (après avoir transmis les documents réclamés)
Hier, en prenant l’initiative de contacter le chat Sosh un premier interlocuteur me dit que ma commande est annulée (n’ayant reçu aucun mail ceci m’étonne) et en lui demandant pourquoi, une nouvelle interlocutrice me dit que finalement ma commande n’est pas annulée et qu’elle ne sais pas d’où sort cette affirmation de son précédent collègue.
C’est vraiment dommage ce sentiment d’être constamment mal renseigné, sans nouvelles surtout pour l’achat d’un mobile.
La concurrence propose une livraison bien plus rapides et ce fonctionnement fait réfléchir à annuler la commande et aller voir ailleurs…
Bonne journée à vous,
le 02-10-2025 10:38
Bonjour @alaanlesudiste,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-10-2025 11:03
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé. Je viens de faire le point et constate que vos pièces justificatives ont été déposées le 25/09. Actuellement, le délai de traitement est de 8 jours ouvrés en raison d'une forte demande.
Je vous propose de conserver votre dossier et de revenir vers vous en début de semaine prochaine pour faire un point.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle journée.🍂
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-10-2025 16:53
Exactement pareil ici !!! Mes pièces justificatives toujours en cours de traitement, et pas validé ? Pourquoi ? Ça commence à bien faire sérieux!
le 02-10-2025 17:21
Bonsoir 
Depuis combien de temps attendez-vous ?
Pour info' en ce moment c'est environs 7 jours pour obtenir la validation des documents...
(pour ma part en attente depuis le 25/09)
Belle fin de journée,