Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande incomplète

Bonjour, j'ai commander un portable sur sosh.fr
Après réception de mon colis en point relais je lai ouvert chez moi. En ouvrant ma commande je constate que le portable n'est pas dans la boîte, j'ai seulement eu les accessoires. Comment procéder à une recherche du téléphone et surtout avoir ma commande complète. J'ai bien évidemment été retirer sur mon compte pour un portable que je n'ai jamais eu !!! Je suis très en colère et impossible de trouver un contact je me verrais sinon de porter plainte si aucune solution n'est trouvée.
11 réponses11
@Anais03
Contactez un conseiller Sosh comme expliqué dans la faq.
Mot clé "suivre commande"
Avez-vous eu votre téléphone ?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés