le 03-11-2020 09:59
Bonjour,
J'ai souscrit à un nouveau forfait SOSH il y a une semaine, ils étaient censés m'envoyer une carte sim que je n'ai jamais reçue. Au niveau du suivi de commande sur le site internet il y a indiqué que le courriel a été déjà livré alors que c'est absolument pas le cas. Le service d'assistance de sosh est lamentable aucune prise en charge du problème, aucun moyen de les contacter, ne serait ce que via le e-chat. Le lien ne fonctionne pas. Le service par téléphone est tout aussi lamentable et payant en plus de ça.
Maintenant s'il vous plaît, pouvez vous me dire si vous avez rencontré le meme probleme et comment vous avez réussi à vous mettre en relation avec un conseiller ?
Merci d'avance
le 03-11-2020 10:04
Bonjour @KB33
Sosh est une ne offre 100% en ligne. Il n'y a pas de numéro de téléphone pour votre demande.
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas "suivi de commande ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
le 03-11-2020 11:15
Bonjour,
merci pour votre réponse.
Cependant, j'ai excatement fait la même chose des dizaines de fois depuis hier et aucun lien redirigeant ves le chat n'apparait.
le 03-11-2020 11:21
Bonjour,
J'ai commandé une carte sim également qui était censée arriver à la meme date que toi le 29 octobre (en tout cas c'est ce que leur site indique). En suivi de commande il y a mentionné que la commande a été livrée alors que c'est absolument pas le cas. Sachant que je n'ai aucun souci d'adresse.
Et également aucun moyen de joindre les conseillers via le e-chat.
J'èspère qu'un conseiller verra nos messages ici.
03-11-2020 11:38 - modifié 03-11-2020 11:45
J'ai testé avant de poster : j'ai bien la fenêtre du chat qui apparaît.
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