annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande jamais arrivée / Aucun conseiller à disposition

KB33
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

J'ai souscrit à un nouveau forfait SOSH il y a une semaine, ils étaient censés m'envoyer une carte sim que je n'ai jamais reçue. Au niveau du suivi de commande sur le site internet il y a indiqué que le courriel a été déjà livré alors que c'est absolument pas le cas. Le service d'assistance de sosh est lamentable aucune prise en charge du problème, aucun moyen de les contacter, ne serait ce que via le e-chat. Le lien ne fonctionne pas. Le service par téléphone est tout aussi lamentable et payant en plus de ça. 

Maintenant s'il vous plaît, pouvez vous me dire si vous avez rencontré le meme probleme et comment vous avez réussi à vous mettre en relation avec un conseiller ?

Merci d'avance 

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @KB33 

Sosh est une ne offre 100% en ligne. Il n'y a pas de numéro de téléphone pour votre demande.

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas "suivi de commande ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

KB33
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

merci pour votre réponse. 

Cependant, j'ai excatement fait la même chose des dizaines de fois depuis hier et aucun lien redirigeant ves le chat n'apparait. 

KB33
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

J'ai commandé une carte sim également qui était censée arriver à la meme date que toi le 29 octobre (en tout cas c'est ce que leur site indique). En suivi de commande il y a mentionné que la commande a été livrée alors que c'est absolument pas le cas. Sachant que je n'ai aucun souci d'adresse.

Et également aucun moyen de joindre les conseillers via le e-chat.

J'èspère qu'un conseiller verra nos messages ici.

labougeotte
Top Contributeur

@KB33 

J'ai testé avant de poster : j'ai bien la fenêtre du chat qui apparaît.

Désactivez bloqueur de pub et vie privée,  autorisez les cookies. 

Ou changez de navigateur.

chat suivi de commande.jpg

Les messages privés seront supprimés.