Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande livré Chronopost

Bonjour. 

Je fais part de mon problème ici car ça avance pas. 

J'ai effectué 2 commandes le 30 avril et le 5 mai. Celles ci sont indiquées terminées dans mon suivi de commande et quand je vais sur Chronopost ça me dit livré avec comme signataire "KN" mais je n'est rien reçu à ce jour. J'ai appelé Chronopost qui me dit que ça a bien été livré. Je Tchat avec Sosh plusieurs fois pour leurs demander de faire une réclamation et je suis sans réponses depuis. Mes 2 commandes sont dans la nature.....

Commande n°X024251105 et X024201345

Cordialement. 

2 réponses2

Bonjour @Mayday 


Après consultation de votre dossier, je vous confirme que:

- Votre commande n° X024251105 a bien été annulée le 18/05 

- votre commande n°  X024201345 a été livrée à votre domicile le 15/05 

Merci de me confirmer que votre situation a été résolue.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @SaïdaB 

Non problème non résolu. J'ai toujours pas reçu la commande X024201345 qui doit sûrement être au dépôt kuehne et Nagel car nom du réceptionnaire KN  mais ce n'est pas moi.