le 17-08-2025 18:05
Bonjout, j'ai passé commande d'un nouveau téléphone (honor magic 7) ce 12/08/25. Il devait être livré ce samedi 16 août. Au matin, je reçois un sms m'informant la libraison entre 10h40 et 12h40 avec le code à fournir au livreur. J'étais présente toute la journée mais ne voyant pas de livreur arrivé, je décide de regarder mon suivi et là je découvre qu'il a été sois disant livré le 16 à 11h17. Je n'arrive pas à ouvrir la preuve de livraison sur chronopost et sur sosh idem noté "livré".
Dès demain matin, je vais contacter le service client chronopost et relancé sosh!
Pourquoi donner un code pour au final le livré à n'importe qui ? J'ai bien sûr vérifié auprès de mes voisins.
Quelqu'un à t-il déjà eu ce soucis ?
le 17-08-2025 22:07
Bonjour @Aline62610
colis probablement volé par le livreur.
le 18-08-2025 06:50
Bonjour,
pour commande passée chez Sosh =
est ce que le client a la possibilité de choisir son transporteur ( comme le propose le bon coin, par exemple ) ?
le 18-08-2025 11:53
Bonjour, J'ai appelé chronopost ce matin, ils n'ont pas de preuves de livraison sois disant mis dans ma boîte aux lettres, ils enquêtent, je dois attendre le 20 pour leur retour 🙄
le 18-08-2025 11:54
Bonjour, sois en point relais, soit via chronopost pas le choix
le 19-08-2025 13:58
Bonjour @MonsieurTruca
Je vous confirme que vous ne pourrez pas choisir votre transporteur mais vous pouvez sélectionner un point relais de votre choix.
J'espère que cela répond à votre demande.
Je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !