Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande mobile Sosh en attente de validation depuis 10j

Bonjour,
J'ai souscrit il y a 10j a la promo Sosh avec le code YO.
Ma commande est toujours en attente de validation. Je n'ai pas reçu mon contrat dans les 7h comme prévu. Je n'ai rien dans les spams. Et le plus grave : je n'ai pas reçu ma SIM et la portabilite se fait aujourd'hui. Je ne suis pas une téléphone addict mais c'est une catastrophe pour moi car j'attends des réponses à des offres d'emploi.
J'ai contacté un conseiller via E-chat qui me répond qu'elle sera envoyé "dans les plus brefs délais"
10j que j'attends..... 10J!!!!
Quand on fait une promo, il faut s'attendre à un pic d'abonnement. Pourquoi ça ne suit pas ? Quels sont mes recours ? Je suis vraiment désemparée.....
Merci à ceux qui ont vécu la même expérience de m'éclairer parce que rester sans ligne dans ma situation c'est une catastrophe....
19 réponses19
Je suis à peu près dans le même cas que toi.
La livraison était prévue quand ?
On me dit "dans les plus brefs délais".... Autant dire que ce n'est pas une réponse....
Je suis dans le même cas commande effectuée le 4 et portabilite prévue ce jour
Je comprends et je suis d’accord avec toi.
J’ai commandé un mobile le 11/09 livraison prévue aujourd’hui mais elle est seulement passé « en cours de préparation » samedi ...
Le plus désolant c’est qu’il n’y a aucun mail explicatif...
Je vois que je ne suis pas la seule dans la même cas.....mon mari c'est pareil.
Ce qui est dramatique dans mon cas c'est que j'attends des réponses pour changer de boulot et me passer de téléphone c'est juste la cata.
Apres peu importe la raison, c'est pénible pour tout le monde. Il faudrait peut être qu'ils se bougent chez Sosh.....Quand on fait des promos, faut assurer derrière....
Fred as tu eu quelqu'un du service client ? Quelle as été la réponse ?
Imacandcheese as tu eu le service client ?
Je préfère les contacter via Twitter ou Facebook car sur l’envers echat il y a beaucoup trop d’attente 😕
Merci pour le tuyau. Je vais essayer