le 07-06-2022 14:33
Bonjour,
En date du Vendredi 3 Juin 2022 au matin, j'ai effectué une commande de mobile en 4 fois.
J'ai donc renseigné mon RIB comme demandé ainsi que mon numéro de CB pour la 1ère échéance. J'ai également signé électroniquement le mandat SEAP
Une fois mon paiement validée 3D secure avec ma banque, je suis revenue à la page d'accueil de sosh, sans n'avoir aucune validation de command.e.
Ne recevant aucune confirmation par mail dans la journée, je contacte un conseiller via tchat qui m'indique qu'il n'a aucune trace de ma commande, et qu'il fallait attendre 24h pour la validation.
24H plus tard, toujours rien, je contacte le service client par téléphone qui m'explique là aussi qu'il y avait un délai de validation de la commande.
Nous sommes à J+4, je n'ai toujours aucune confirmation, mais par contre, mon compte bancaire est bien débité de la somme de 324.75€ !!!!
Contact de nouveau avec un conseiller par tchat, qui ne trouve rien......
Vous avez bien un service comptabilité qui va trouver trace de mon paiement et du mandat sepa signé électroniquement non?
Merci de m'indiquer comment annuler ce paiement afin que je refasse cet achat?
Merci
Delphine
le 07-06-2022 17:37
Bonjour @delphinegabin
J'imagine votre contrariété face au contexte que vous nous décrivez.
Néanmoins, si vous n'avez reçu aucune confirmation par mail avec une référence de commande en X..., alors votre commande n'a pas aboutie.
En effet, même si vous avez pu aller au bout de la transaction, enregistrer votre IBAN pour le paiement en plusieurs fois, tout en signant électroniquement votre mandat et en réalisant le paiement par CB, sans confirmation par mail la commande n'est pas enregistrée définitivement. En outre les données enregistrées lors d'un achat sur notre site sont conservées uniquement le temps de la transaction si tant est qu'elle soit finie avec succès.
Je tiens à vous rassurer sur un point, même si aujourd'hui la transaction figure sur vos débits à venir de cartes bancaires, il s'agit d'une empreinte qui est complètement prélevé uniquement quand vous recevez le mobile.
Dès lors que la commande n'est pas confirmée cette empreinte est annulée. Ensuite cela dépend des conditions de votre banque afin que la somme gelée soit rétrocédée.
Je souhaite tout de même vous accompagner afin de vérifier ensemble ce qu'il en est réellement. Ainsi je tacherai de vous confirmer si commande je retrouve ou pas.
Afin de le contrôler, pourriez-vous me confier en privé le numéro de mobile enregistré pour suivre la commande ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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