Commande mobile

Mame01030324
Sosheur superactif
Bonjour
Savez-vous où ça en est niveau livraison des commandes de mobiles ? Je devais recevoir le mien le 25 septembre et ma comma'de n'est toujours pas en préparation.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

En ce moment il y a pas mal de problème de livraison. Vous pouvez contacter un conseiller Sosh pour connaître l'état de votre commande.
Pour contacter un conseiller Sosh via le chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK".
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740
* Formulaire réclamation: http://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation
* Courrier réclamation: Sosh Services Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9


/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

En ce moment il y a pas mal de problème de livraison. Vous pouvez contacter un conseiller Sosh pour connaître l'état de votre commande.
Pour contacter un conseiller Sosh via le chat:

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1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK".
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740
* Formulaire réclamation: http://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation
* Courrier réclamation: Sosh Services Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9


/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


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Mame01030324
Sosheur superactif
Merci, je vais suivre vos indications pour rentrer en communication avec un conseiller.

RealionelB
Ancien Top contributeur
Avez-vous réussi ?


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

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Mame01030324
Sosheur superactif
J'ai réussi, normalement ma commande m'est livrée cette semaine. Merci à vous :Content:

RealionelB
Ancien Top contributeur
Une bonne nouvelle. Merci de valider la réponse qui vous a aidé afin que le sujet se résolut.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

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Mame01030324
Sosheur superactif
Et voilà, solution approuvée. Encore merci 😊
Bonne journée