Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande nano sim

Bonjour, j'ai commandé recemment un samsung s7 sur le site, j'ai bien reçu le téléphone mais je n'ai jamais reçu la nano sim qui devait l'accompagner. Est ce normal?
13 réponses13

Je suis dans le même cas: j'ai payé pour un portable que je ne peux utiliser car la carte sim ne m'a pas été envoyée avec le portable comme promis sur le site sosh qui mentionne: Nous livrons par défaut une carte SIM multi-formats pour chaque nouveau client ou nouvel appareil."

De plus un conseiller m'a assuré le 19 /07 que cette sim allait être m'envoyée sous 8 jours et ce jour un autre conseiller me dit qu'elle est en préparation et qu'il a 2 solutions à me proposer: soit j'attends de recevoir cette carte soit je peux aller en chercher une dans une boutique orange pour 10€!!

Heureusement que mon ancien portable n'est pas complètement HS.

On vit la même situation, bienvenue au club. Faire une offre alléchante pour un téléphone pour que derrière il n'y ait pas de suivi, je ne comprend pas le motif, surtout quand on est un client de longue date.
Bonjour,
Pour moi, finalement ça se termine bien. J'ai reçu la carte hier; elle avait été postée vendredi 27 soit le jour de ma 2`réclamation. Preuve une fois de plus que les conseillers ne maitrisent pas grand chose et qu'ils fournissent n'importe quel renseignements sans être sûr de ce qu'ils avançent, surtout le dernier auquel j'ai eu affaire qui en plus n' était pas tres courtois.
Bon courage à vous.

@Otmane0875 ,


Afin de vous apporter mon aide et faire le nécessaire pour vous faire parvenir une carte nano sim, merci de me communiquer en message privé ces informations :

Nom, prénom

Numéro client et mobile

Adresse postale.

MouradS

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés