le 04-05-2022 16:58 - dernière modification le 04-05-2022 20:22 par Modérateur_N
Bonjour,
Cela fait plusieurs jour que j’attends ma commande X****************** et que les conseillers me disent qu’elle va être expédiée mais il n’en ai rien. J’ignore la raison de ce retard. Elle aurait dû être livré le 04/04/2022.
Je souhaite savoir si c’est à cause d’un problème de stock. Sinon merci de m’indiquer la date de livraison.
Merci de ne pas me répondre que cela va arriver car c’est une réponse type qui n’a aucun intérêt surtout si c’est pour attendre 2 semaines.
merci pour vos informations
cordialement,
[EDIT : Merci [@ Phoenix38] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 04-05-2022 22:27
le 09-05-2022 16:09
Bonjour @Phoenix38,
Je suis maintenant disponible pour répondre à votre demande et je suis désolé pour le délai de réponse.
Après vérification il apparait que votre commande a été annulée car le mobile de votre précédente commande nous a pas été retourné avant la nouvelle prise de commande.
Effectivement le matériel de la commande sur laquelle vous vous êtes retracté doit nous être retourné avant de pouvoir valider une nouvelle commande.
Vous pourrez effectuer une nouvelle commande une fois que le matériel de la première commande nous sera retourné.
Je vous souhaite une agréable journée et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-05-2022 20:09
C'est un beau baratin car je ne vois pas en quoi, le fait d'avoir passer deux commandes vient empecher l'envoi d'une autre. Pour les deux, j'ai été prélevé donc non navré vous êtes hors sujet.
le 10-05-2022 17:12
Bonjour @Phoenix38,
Je prends la suite de l'échange.
En consultant votre dossier, je vois que votre commande est annulée pour le motif suivant :
Vous vous êtes rétracté sur la commande précédente (commande mobile seule en paiement en 4 fois) sans restituer le mobile commandé. Puis vous avez effectué une nouvelle commande sur le même compte client.
Nous avons effectué plusieurs vérifications. Votre commande à logiquement été annulée.
Ceci étant, si vous souhaitez passer une nouvelle commande, il faut tout d'abord nous retourner le mobile de l'ancienne commande.
Je reste disponible pour vous et vous souhaite une bonne fin de journée.
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-05-2022 19:02
Vous avez les deux mobiles en votre possession donc ça sera bien de vérifier vos informations en temps réel ! Donc votre réponse est toujours hors sujet.