Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande non livré puis annulé mais débité

Bonjour, j'ai passé une commande pour acheté un téléphone.

Livraison à domicile mais jamais vu ni le livreur ni un avis de passage.

Commande renvoyée à l'expéditeur...

Après plusieurs échange avec les conseillers, tous me garantissent une livraison. 

Le jour même de la commande, je suis débité et maintenant dans mon suivi de commande... c'est stipulé commande annulé !!!

Résultat,  sosh envoie des commandes fantômes et retire l'argent... qui peux m'aider ?

7 réponses7

Bonjour @Pm4411 


J'ai bien entendu votre désagrément, j'en suis navée.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:


- Votre nom et prénom


- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi.,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, Merci de votre aide.

 

Comment vous contacter en message privée?

@labougeotte @SaïdaB @Pm4411 Bonjour,

Nous souhaitons vous assurer que nous ne prélevons bien les commandes qu'une fois l'expédition faite et nous confirmons l'information donnée par l'un de nos Top Contributeur que nous remercions.

Nous vous confirmons également, que vous avez possibilité depuis le suivi de commande de visualiser les pièces manquantes que vous pouvez visualiser et dont l'adresse figure bien en dépliant les vues.

Si nous ne recevons pas les documents dans un délai raisonnable et compte tenu des éléments que vous décrivez, aucun prélèvement ne peut se faire du fait que , dans votre situation, la commande est annulée.

Pour pouvoir vérifier avec vous en message privé, les éléments qui ont menés à cette annulation de commande, nous vous remercions de nous confirmer par retour, votre numéro de commande , numéro de contact et mail renseignés lorsque vous avez effectué celle-ci.

Nous restons à votre écoute et disposition et nous vous invitons à nous communiquer les éléments personnel par message privé uniquement.

Nous vous souhaitons une agréable (fin de) semaine (auquel cas, validez cette réponse pour qu'elle solutionne votre sujet).

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir Franck, 

 

Après vous avoir envoyé un message privée, aucune réponse de votre part.

 

A ce jour, après la commande du 16 Juin qui m'a été débité sur le champ, toujours rien reçu et le prélevement est toujours là...

 

Comment expliquer celà??? 

 

Dans l'attente de votre retour.

16 jours sont passés et il y a toujours l'emprunte sur mon compte ...

 

On peut appeler celà du vol ??

 

Impressionnant tous vos interlocuteurs qui veulent rassurer et "qu"ils font le necessaires".. impressionnant.

 

Je suis très surpris par la façon de gérer ce problème...

 

 

 

 

Bonsoir Saida, 

 

Message privé envoyé.

 

Aucun retour de votre part...

 

J'attends votre retour...

Bonsoir, 

 

16 jours et toujours débité...

 

Merci de m'expliquer la démarche à suivre pour être remboursé