Exemple : Activer ma carte SIM
Il vous faut un test urinaire ou bien ?
10ans chez orange, ainsi que mes parents ou je domicile, mais non il faut 1 mois pour ouvrir un ligne !
Félicitation ! On fait difficilement mieux.
Me voila sans ligne téléphonique depuis une semaine. Grâce à vous je ne peux pas communiquer mon numéro de tel donc je ne peux pas passer d'entretien professionnel ... super ! en plus de me faire attendre vous me faite perdre de l'argent ainsi que ma crédibilité professionnel !
Merci beaucoup !
Un client de le longue date qui se fait bien mettre par Sosh
Cordialement
qu’indique votre suivi de commande ?
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
"Validation en cours"
Ah oui ? comment ? Je n'y est pas accès parce que j'utilise soit disant un "bloqueur de publicité " qui est pourtant bien désactivé.
Et via mon téléphone, je me retrouve avec un bot qui me redirige sur ce "forum"
Pourrais je avoir quelqu'un svp qui puisse m'aider plus tot qu'une personne qui délègue son travail ?
Vous car vous ne répondez pas à ma demande. Alors que je n'arrête pas de tomber sur des liens qui me redirige ici pour solutionner mon problème.
Ok autant pour moi !
Je vais patienter encore dans ce cas
Merci
Bonjour @Lycharr ,
Tout d'abord, sachez que nous sommes navrés de cet état de fait. Aussi, je propose de vérifier l'état de votre commande pour avoir une meilleure visibilité de votre situation.
Pour cela, merci de bien vouloir m'indiquer votre numéro de commande, nom, prénom et adresse postale en Message Privé.
Merci & bonne journée.
InesB
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !