Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande passée il y a 3 semaines et toujours rien ! Qui dit mieux ?

Il vous faut un test urinaire ou bien ?

 

10ans chez orange, ainsi que mes parents ou je domicile, mais non il faut 1 mois pour ouvrir un ligne !

 

Félicitation ! On fait difficilement mieux.

Me voila sans ligne téléphonique depuis une semaine. Grâce à vous je ne peux pas communiquer mon numéro de tel donc je ne peux pas passer d'entretien professionnel ... super ! en plus de me faire attendre vous me faite perdre de l'argent ainsi que ma crédibilité professionnel !

Merci beaucoup !

 

Un client de le longue date qui se fait bien mettre par Sosh

 

Cordialement

11 réponses11

@Lycharr

 

qu’indique votre suivi de commande ?

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

"Validation en cours"

Contactez le tchat dans ce cas.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Ah oui ? comment ? Je n'y est pas accès parce que j'utilise soit disant un "bloqueur de publicité " qui est pourtant bien désactivé.

 

Et via mon téléphone, je me retrouve avec un bot qui me redirige sur ce "forum" 

 

Pourrais je avoir quelqu'un svp qui puisse m'aider plus tot qu'une personne qui délègue son travail ?

Qui délègue son travail?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Vous car vous ne répondez pas à ma demande. Alors que je n'arrête pas de tomber sur des liens qui me redirige ici pour solutionner mon problème.

Vous êtes sur un forum d’entraide.
Je suis client comme vous pas salarié sosh.
Essayez avec un autre navigateur sinon il faut attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Ok autant pour moi !

 

Je vais patienter encore dans ce cas 

 

Merci

Bonjour @Lycharr ,


Tout d'abord, sachez que nous sommes navrés de cet état de fait. Aussi, je propose de vérifier l'état de votre commande pour avoir une meilleure visibilité de votre situation.

Pour cela, merci de bien vouloir m'indiquer votre numéro de commande, nom, prénom et adresse postale en Message Privé.


Merci & bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg