Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
J'ai passé une commande d'achat mobile ce jour.
Je n'ai recu aucune confirmation,aucun mail ni sms,par contre le payement mobile est bien passé auprès de ma banque!!!
Comment procéder pour que vous retrouviez cette commande ou bien que me remboursiez rapidement afin que je puisse valider une autre commande avant la fin des promotions pour le black friday ??
Bonjour @Nathalie84700,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable soirée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
J'ai exactement le même cas commande introuvable et prélèvement bancaire plus de 600 euros !!! Fait.... Et bien sur comme pas de confirmation j'ai fait une 2ème commande qui j'espère ne sera pas prélevée.... Mais elle est également introuvable pour sosh.
Merci pour votre aide
Céline Chevallier
Bonjour @Celinecheval,
Afin de vous apporter mon aide pour le suivi et le règlement de vos commandes, je vous invite à me fournir des photos d'écran des prélèvements bancaires, et à communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !