Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande samsung s20 ultra

Bonjour,

J'ai précommander le samsung s20 ultra je devais le recevoir le 19/02 arriver là on me dit qu'il y a rupture de stock.

Est ce que c'est arriver à quelqu'un d'autre aussi?

Et si oui savez vous quand est ce que vous devez le recevoir?

Car les conseiller ne m'aide ps vraiment à y voir clair...

Merci

5 réponses5

Bonjour,

 

Pour rappel, le lancement officiel de la gamme S20 est le 13/03, avec réception des précommandes 3 jours avant donc le 10/03 au plus tôt (pour tous les vendeurs, pas juste Sosh).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Pour rappel, le lancement officiel de la gamme S20 est le 13/03, avec réception des précommandes 3 jours avant donc le 10/03 au plus tôt (pour tous les vendeurs, pas juste Sosh).


@ziv Merci beaucoup de votre réponse.

Dans ce cas là comment fait on pour profiter de l'offre samsung pour les ecouteur buds?? Car il faut le numeros de code barre et ime du telephone... et loffre est valable jusqu au 08/03.

Donc il y a un soucis quelque part

Il n'y a aucun souci.

 

C'est valable pour toute précommande effectuée (commandée) avant le 08/03 mais pas forcément reçue à cette date. Tu as jusqu'au 01/04 pour faire la demande, cf https://www.samsung.com/fr/offer/precommande-S20-plus-S20-ultra-5g/

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv  a écrit :

Il n'y a aucun souci.

 

C'est valable pour toute précommande effectuée (commandée) avant le 08/03 mais pas forcément reçue à cette date. Tu as jusqu'au 01/04 pour faire la demande, cf https://www.samsung.com/fr/offer/precommande-S20-plus-S20-ultra-5g/

 


@ziv  Merciii pour cette réponse 😊

Le s20 oui sortait le 13 mars. Le s20 ultra en revanche sortait plus tard, le 20 ou 21. J'ai le même problème. J'ai précommandé et j'ai eu le même message de rupture.