le
07-11-2025
12:54
- dernière modification le
07-11-2025
13:03
par
Modérateur_N
Bonjour,
Je suis déjà client chez vous pour le service mobile et je me suis inscrit à l’offre Série Spéciale Sosh Fibre le 1er novembre. J’ai bien reçu l’e-mail de confirmation, cependant ma commande ***********Fibre n’apparaît pas dans mon espace client.
Via le chat, on m’indique que ma commande n’a pas encore été validée, sans plus de détails.
Je vous remercie par avance de bien vouloir me fournir un suivi de ma commande par e-mail.
Cordialement,
[EDIT : Merci [@into_TheWild] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 13-11-2025 16:13
Bonjour @into_TheWild
Je reviens vers vous comme prévu.
Je constate que votre commande a évolué. 😊 Votre rendez-vous d'installation Fibre est prévu pour le 21/11 entre 10h et 13h.
Êtes-vous bien disponible à cette date ?
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 07-11-2025 13:37
Bonjour @into_TheWild,
J'ai vérifié votre commande et je vous confirme que Sosh vous a bien envoyé un mail à ce sujet.
Pourriez-vous vérifier votre dossier de courriers indésirables ou y aurait-il eu une erreur dans l'adresse mail que vous nous avez fournie ?
Afin de vous apporter mon aide pour votre suivi de commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse mail), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.😊
Elfy
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 08-11-2025 15:54
Bonjour @into_TheWild,
Vous pouvez nous recontacter quand vous le désirez.
Je reste disponible si besoin pour toute information complémentaire.
Bel après-midi à vous. 😊
Elfy
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 08-11-2025 18:03
Bonjour, Merci pour votre réponse.
come indiqué dans mon 1er message, Je n’ai reçu qu’un seul e-mail au moment de la commande (confirmation de commande le 1/11/2025), et depuis aucune nouvelle. De plus, ma commande n’apparaît pas dans mon espace client sosh. Sur le chat, un conseiller m’a indiqué que la commande n’avait pas encore été validée et qu’elle le serait sous 24h, mais cela fait maintenant 8 jours.
le 08-11-2025 18:15
Bonjour @into_TheWild,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées comme demandé par Elfy en privé s'il vous plaît :
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 08-11-2025 18:25
Bonjour, merci pour votre retour. Je viens de vous envoyer un message privé et j’espère que vous pourrez m’apporter une solution ou au moins une explication
le 10-11-2025 15:33
Bonjour @into_TheWild,
Je vous remercie pour votre retour en privé.
Une demande a été faite car votre commande est toujours en attente de reprise. C'est pour cela que celle-ci n'apparaît pas dans votre espace client.
Dès que j'ai un retour, je reviendrais vers vous ici même.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 13-11-2025 16:13
Bonjour @into_TheWild
Je reviens vers vous comme prévu.
Je constate que votre commande a évolué. 😊 Votre rendez-vous d'installation Fibre est prévu pour le 21/11 entre 10h et 13h.
Êtes-vous bien disponible à cette date ?
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 22-11-2025 10:32
Bonjour @into_TheWild
Je constate que votre raccordement est réussi, mais je souhaite m'assurer que tout fonctionne parfaitement de votre côté.
Pouvez-vous me confirmer que tout est bien opérationnel ?
Je vous souhaite un excellent week-end ! 😊
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 24-11-2025 11:11
Bonjour @into_TheWild
Je n'ai pas eu votre retour.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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