Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande sosh

Bonjour,

Ayant envoyé tous les documents nécessaires pour une souscription à une offre sosh mobile + box fibre, je suis toujours en attente du matériel.
Une relance m'a été faite pour renvoyer un document justificatif domicile que j'ai bien renvoyé il y a 2 semaines.

N°commande : X017606769
Nom : PLASENCIA

Quand vais je recevoir le matériel ?
Merci de me tenir informé rapidement car cela fait un mois que j'attend le nécessaire.

Cordialement

PLASENCIA Jules
14 réponses14
Bonjour, je constate une seconde fois que mon rendez vous avec le technicien le 21 août a été annulé.
Rappel : 2 annulations sans explication et toujours pas d'internet.

Merci de me tenir informé de la raison et d'avoir le plus rapidement possible l'accès à internet.

Dans l'attente d'un retour

Bonjour @JulesP 


Nos équipes techniques vous ont laissé un message sur votre répondeur pour une reprise de rendez-vous. 

Avez-vous pu les contacter?

Nous restons à votre disposition si besoin.


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Oui c'est tout bon le rendez vous est prévu le 22 août.

Merci et bonne journée

Bonjour @JulesP 


Parfait.

N'hésitez pas à nous faire un retour suite au passage du technicien.

Nous restons à votre disposition si besoin.


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

ma ma femme à commandé une nouvelle carte sim pour son dernier smartphone via la plageforme Sosh. Nous avons reçu le lendemain un mail de validation confirmant l’expédition le 8/08.

 

or nous ne parvenons pas à suivre le colis sur le lien de La Poste, la page nous indique « L'identifiant saisi ne correspond pas à un numéro de suivi valide ».

 

via le menu suivi de commande Sosh/orange.... idem, nous ne pouvons parvenir à quoi que ce soit, on nous invite à rentrer en contact avec le service client.......

 

bref ca ça tourne en rond et ça devient penible en raison de l’urgence induite par cette commande.

 

serait il possible qu’un webconseillé revienne vers nous svp.

 

bien à vous.

 

 

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