Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
je n’ai plus de téléphone épuisé le 7/07 a cause d’un vol
jai demande une pour pouvoir l’activer et commander un nouveau téléphone sur espace client Sosh
Seulement un problème technique Sosh ne veut pas prendre en compte ma commande d’un nouveau téléphone pour impayés de facture alors que tout est à jour et que des conseillers me l’ont confirmé
J’en ai marre personne peut résoudre ce problème j’ai vraiment besoin de commander ce téléphone mais j’ai toujours la’ commande qui bloque à cause d’un problème de mise à jour des paiements facturzs
Bonjour @Louna16,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Bonjour @Louna16,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Bonjour @Louna16,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
Bonjour
desole du retard de reponse
jai pu commander lé téléphone’ MAIS depuis la confirmation par mail je n’ai aucun moyen de suivre la commande, ni lien, rien, et je devrais recevoir le téléphone le 6/08 comme indiqué quand j ai commandé mais j’en doute de le recevoir...
j en ai marre rien qui va chez sosh, j ai payé en ligne et le paiement apparaît pas non plus
Bonjour @Louna16 ,
Afin de pouvoir vous renseigner sur le suivi de votre commande, merci de
me communiquer vos coordonnées par Message Privé .
Merci & bonne journée.
InesB
Bonjour @Louna16
Rassurez-vous votre commande a bien été prise en compte.
Avez-vous reçu votre appareil ?
Matthieu
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !