Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande téléphone impossible à cause de sosh

Bonjour 

 

je n’ai plus de téléphone épuisé le 7/07 a cause d’un vol 

jai demande une  pour pouvoir l’activer et commander un nouveau téléphone sur espace client Sosh 

 

 Seulement un problème technique Sosh ne veut pas prendre en compte ma commande d’un nouveau téléphone pour impayés de facture alors que tout est à jour et que des conseillers me l’ont confirmé 

 

 J’en ai marre personne peut résoudre ce problème j’ai vraiment besoin de commander ce téléphone mais j’ai toujours la’ commande qui bloque à cause d’un problème de mise à jour des paiements facturzs


Solutions approuvées


Bonjour @Louna16,


Afin de consulter votre dossier et vous informer,  merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5


Bonjour @Louna16,


Afin de consulter votre dossier et vous informer,  merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @Louna16,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

 

desole du retard de reponse

 

jai pu commander lé téléphone’ MAIS depuis la confirmation par mail je n’ai aucun moyen de suivre la commande, ni lien, rien, et je devrais recevoir le téléphone le 6/08 comme indiqué quand j ai commandé mais j’en doute  de le recevoir...

 

 

j en ai marre rien qui va chez sosh, j ai payé en ligne et le paiement apparaît pas non plus 

Bonjour @Louna16 ,


Afin de pouvoir vous renseigner sur le suivi de votre commande, merci de

me communiquer vos coordonnées par Message Privé .

  • Nom
  • Prénom
  • Numéro mobile
  • Adresse postale


Merci & bonne journée.

InesB


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Louna16 


Rassurez-vous votre commande a bien été prise en compte.

Avez-vous reçu votre appareil ?


Matthieu

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés