le 16-08-2018 09:36
le 16-08-2018 09:41
Bonjour @mxbgg,
il il vous faudra contacter un conseiller sur le chat pour savoir ce qui ce pssse avec la commande.
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
Lesnox
le 16-08-2018 16:03
Bonjour @mxbgg,
Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale,
- Référence commande (commençant par X0 ou Y0).
JenniKa