le 10-06-2018 19:41
Bonjour,
Le 2 juin j'ai souscris au forfait sosh 20Go avec le code promo "Cocorico" et depuis mon suivis de commande indique toujours la même chose : "Validation en cours". Je veux bien qu'une telle offre puisse sussiter une grande demande mais ... 8 jours pour une validation c'est beaucoup. (Ceci n'est pas arrivé à une connaissance qui a souscris à cette même offre un jour plutôt, d'où mon interrogation)
L'activation de ma ligne est prévue pour le 13 juin soit dans 3 jours. C'est assez inquiétant sachant que ça signifie aussi la résiliation de ma ligne chez mon précédent opérateur. Je pense qu'il est assez urgent que ma commande soit validée et ma carte sim expédiée.
J'aimerais donc savoir pourquoi ma commande est toujours en validation ? Et si je vais vraiment me retrouver sans téléphone jusqu'à recevoir ma nouvelle carte sim (ce qui serait très embêtant) ?
le 19-07-2018 20:08
Bonjour,
J'ai le même problème que toi, j'ai fait une commande mais la carte Sim n'est toujours pas arrivé.
Aurais-tu le numéro de téléphone pour appeler les conseillers.
Je vous remercie.
le 19-07-2018 20:31
19-07-2018 20:51 - modifié 19-07-2018 20:51
Bonjour,
Je ne veux pas être parrainé, je veux juste qu'une solution soit trouvée.
le 19-07-2018 21:18
le 21-07-2018 16:35
Bonjour @Floflo831995
Pouvez-vous me communiquer en message privé votre n° de commande commençant par X0…, nom, prénom et numéro de mobile pour que je puisse vous renseigner ?
Merci !
Davidaix.
le 26-07-2018 13:55
Bonjour,
Ma commande X017881795 n'est toujours pas validée.
Nouvel abonnement + portable. Commandé le 7 juillet, activé le 12, pieces envoyées par courrier le 12 puis par mail à service.contrat le 21.
J'en ai besoin avant lundi car je pars.
Pouvez-vous me donner de la visibilité ?
Merci,
-- Muriel
le 30-08-2018 08:25
le 04-09-2018 19:21
Bonjour @Justine68510,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Référence de la commande
AlexandreK
le 05-09-2018 11:19
le 05-09-2018 11:29
Bonjour @Justine68510
le chèque de dépôt de garantie peut effectivement être demandé.
Il faut lire la fiche tarifaire page 56
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_fit_1977.pdf