le 10-06-2018 19:41
Bonjour,
Le 2 juin j'ai souscris au forfait sosh 20Go avec le code promo "Cocorico" et depuis mon suivis de commande indique toujours la même chose : "Validation en cours". Je veux bien qu'une telle offre puisse sussiter une grande demande mais ... 8 jours pour une validation c'est beaucoup. (Ceci n'est pas arrivé à une connaissance qui a souscris à cette même offre un jour plutôt, d'où mon interrogation)
L'activation de ma ligne est prévue pour le 13 juin soit dans 3 jours. C'est assez inquiétant sachant que ça signifie aussi la résiliation de ma ligne chez mon précédent opérateur. Je pense qu'il est assez urgent que ma commande soit validée et ma carte sim expédiée.
J'aimerais donc savoir pourquoi ma commande est toujours en validation ? Et si je vais vraiment me retrouver sans téléphone jusqu'à recevoir ma nouvelle carte sim (ce qui serait très embêtant) ?
le 14-06-2018 12:26
Après avoir parlé à une nouvelle conseillère hier, ma carte a finalement été envoyé et réceptionné ce jour-même plus qu'à attendre la portabilité qui heureusement avait été repoussée.
le 10-06-2018 20:37
Bonjour @AlexNeuf
avez vous reçu un sms de votre opérateur actuel indiquant la date de portabilité ?
vous n’avez pas reçu d’autres mails de la part de sosh? Dans vos spams par exemple?
le 10-06-2018 20:56
Bonjour @stephrem
Non, je n'ai reçu ni sms de mon opérateur actuel pour indiquer la date de portabilité, ni de mail de la part de sosh depuis la confirmation de commande (peu importe le dossier dans ma boite mail).
le 11-06-2018 00:10
12-06-2018 12:43 - modifié 12-06-2018 12:43
Bonjour @Chris8255 @Soshette33
Il y a actuellement un décalage entre la livraison des commandes et la création des dossiers de ligne Sosh.
Je vous invite à patienter, vous n'allez pas tarder à recevoir le mail contenant votre contrat et les indications nécessaires pour activer votre carte Sim.
Merci de votre compréhension.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-06-2018 12:52
le 12-06-2018 12:59
le 12-06-2018 13:07
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
j'ai déjà reçu le mail confirmant la commande, le contrat et surtout mentionnant la livraison :
""Votre colis sera livré à partir du 05/06/2018 en Point Relais à l'adresse suivante :
BLANCHISSERIE PRESSING ECOLOGIQUE
33300 BORDEAUX
ouvert du lundi au samedi : 09h00 - 12h30 / 15h30 - 19h00
Nous vous informerons par SMS ou par email de l'expédition de votre colis.""
(à partir donc...Il n'y a que...7 jours de passés...rançon du succès...)
soshette😊
le 12-06-2018 13:50
Idem pour moi aussi, sauf que ma portabilité est prévu pour hier (le 11/06/2018)!!
On se réveille chez Sosh, et on s'occupe de ses clients! C'est la 1ère fois que cela m'arrive en 17 ans de forfait mobile en changeant pratiquement tous les ans.
Sosh devrait, par décence, nous envoyer un mail pour nous tenir informé des difficultés actuelles...
le 12-06-2018 13:52
Pour info, j'ai pris votre forfait avec le code promo cocorico le 31 mai!
Etat actuel : validation en cours! Quelle idée j'ai eu ce jour-là de vouloir tester Sosh...