Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande toujours en attente de validation

Bonjour,

 

Le 2 juin j'ai souscris au forfait sosh 20Go avec le code promo "Cocorico" et depuis mon suivis de commande indique toujours la même chose : "Validation en cours". Je veux bien qu'une telle offre puisse sussiter une grande demande mais ... 8 jours pour une validation c'est beaucoup. (Ceci n'est pas arrivé à une connaissance qui a souscris à cette même offre un jour plutôt, d'où mon interrogation)

 

L'activation de ma ligne est prévue pour le 13 juin soit dans 3 jours. C'est assez inquiétant sachant que ça signifie aussi la résiliation de ma ligne chez mon précédent opérateur. Je pense qu'il est assez urgent que ma commande soit validée et ma carte sim expédiée.

 

J'aimerais donc savoir pourquoi ma commande est toujours en validation ? Et si je vais vraiment me retrouver sans téléphone jusqu'à recevoir ma nouvelle carte sim (ce qui serait très embêtant) ?

 


Solutions approuvées

Après avoir parlé à une nouvelle conseillère hier, ma carte a finalement été envoyé et réceptionné ce jour-même plus qu'à attendre la portabilité qui heureusement avait été repoussée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

32 réponses32

Bonjour @AlexNeuf

 

avez vous reçu un sms de votre opérateur actuel indiquant la date de portabilité ?

 

vous n’avez pas reçu d’autres mails de la part de sosh? Dans vos spams par exemple?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @stephrem

 

Non, je n'ai reçu ni sms de mon opérateur actuel pour indiquer la date de portabilité, ni de mail de la part de sosh depuis la confirmation de commande (peu importe le dossier dans ma boite mail).

Bonjour je suis exactement dans le même cas de figure : Commande passée le 02 juin pour l offre 20 go a 4,99€ ( cocorico) A ce jour le suivi de commande n a pas bougé d un iota :en cours de validation...portabilite prevue le 13 juin !!! J ai comme l impression que ça va pas le faire !...😡

Bonjour @Chris8255 @Soshette33


Il y a actuellement un décalage entre la livraison des commandes et la création des dossiers de ligne Sosh. 


Je vous invite à patienter, vous n'allez pas tarder à recevoir le mail contenant votre contrat et les indications nécessaires pour activer votre carte Sim. 


Merci de votre compréhension.


Jess_



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J espere que vous dites vrai... toutefois c est assez flippant ...
Et la vraie question subsiste : vais je me retouver sans ligne ?...😱

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

j'ai déjà reçu le mail confirmant la commande, le contrat et surtout mentionnant la livraison :

 


""Votre colis sera livré à partir du 05/06/2018 en Point Relais à l'adresse suivante :
BLANCHISSERIE PRESSING ECOLOGIQUE

33300 BORDEAUX
ouvert du lundi au samedi : 09h00 - 12h30 / 15h30 - 19h00

Nous vous informerons par SMS ou par email de l'expédition de votre colis.""

 

(à partir donc...Il n'y a que...7 jours de passés...rançon du succès...)

 

soshette😊

 

Idem pour moi aussi, sauf que ma portabilité est prévu pour hier (le 11/06/2018)!!

On se réveille chez Sosh, et on s'occupe de ses clients! C'est la 1ère fois que cela m'arrive en 17 ans de forfait mobile en changeant pratiquement tous les ans.

Sosh devrait, par décence, nous envoyer un mail pour nous tenir informé des difficultés actuelles...

Pour info, j'ai pris votre forfait avec le code promo cocorico le 31 mai!

Etat actuel : validation en cours! Quelle idée j'ai eu ce jour-là de vouloir tester Sosh...