Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande toujours en attente de validation

Bonjour,

 

Le 2 juin j'ai souscris au forfait sosh 20Go avec le code promo "Cocorico" et depuis mon suivis de commande indique toujours la même chose : "Validation en cours". Je veux bien qu'une telle offre puisse sussiter une grande demande mais ... 8 jours pour une validation c'est beaucoup. (Ceci n'est pas arrivé à une connaissance qui a souscris à cette même offre un jour plutôt, d'où mon interrogation)

 

L'activation de ma ligne est prévue pour le 13 juin soit dans 3 jours. C'est assez inquiétant sachant que ça signifie aussi la résiliation de ma ligne chez mon précédent opérateur. Je pense qu'il est assez urgent que ma commande soit validée et ma carte sim expédiée.

 

J'aimerais donc savoir pourquoi ma commande est toujours en validation ? Et si je vais vraiment me retrouver sans téléphone jusqu'à recevoir ma nouvelle carte sim (ce qui serait très embêtant) ?

 

32 réponses32

Ourah je reçois un mail de sosh pour me dire que j'ai "gagné" un badge! M*$*$!

Occupez-vous de mon forfait nom d'un chien!

Pour rappel Orange dispose d'un capital de plus de 10 MILLIARDS d'euro! Par contre difficile d'avoir un personnel certainement payé au lance-pierre pour vous répondre et s'occuper de la validation d'un forfait souscrit il y 12 jours...

 

A vot' bon coeur, faites un don à Orange!

Bonjour @Chris8255,


Je vous rassure l'information donnée par ma collègue est confirmée.


Je vous invite à patienter.


Cordialement.


ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg

Aujourd'hui se fait l'activation de mes services, information bien mentionnée par mon suivis de commande qui évolue finalement.

 

Cependant, le problème est toujours présent : Je fais comment sans carte sim ?

 

Et bien sûr impossible d'aller en chercher une en boutique Orange car il faut la carte d'identité du titulaire du compte (soit dans mon cas la personne qui paye soit ... pas moi). Je ne peux pas demander non plus cette carte d'identité devant faire 4h de route pour l'avoir. 

 

 

De plus après avoir discuté avec un conseillé j'apprends que je dois attendre 72h à 5 jours pour recevoir ma carte ! C'est un temps considérable, ne peuvent-ils pas penser à ceux qui ne peuvent pas ce permettre d'être un jour sans téléphone ! 

 

Et ne parlons pas du fait que les commandes ne sont pas traités dans l'ordre d'arrivés, non je connais quelqu'un qui a passé le même commande APRES moi et qui a reçu sa carte sim, c'est innacceptable, traité au moins les commandes dans l'ordre pour éviter ce type de problème de portabilité !

 

Et ne parlons pas de la difficulté pour trouver un numéro à contacter et même juste le chat, il semblerait que tout soit fait pour qu'on renonce à trouver des solutions à nos problèmes. Je suis donc aujourd'hui très contrariée par votre service malgré l'aimabilité de vos conseillers.

Après avoir parlé à une nouvelle conseillère hier, ma carte a finalement été envoyé et réceptionné ce jour-même plus qu'à attendre la portabilité qui heureusement avait été repoussée.

Bonjour j ai reçu ma sim aujourd’hui ( ouf 😅)mais pas de nouvelles concernant la portabilite qui devait s effectuer hier...

De même, on affirmé qu'elle était repoussée mais juste quand ?

 

Ca reste un mystère comme je n'ai pas encore reçu le fameux sms prévenant du moment où cela s'effectura.

 

Je vais attendre la journée et si rien ne se produit recontacter le service client des fois qu'un bug se soit produit (hors de question de payer deux lignes et de perdre mon numéro)

Bonjour, perso j'ai souscrit à la même offre le 31 mai, et aujourd'hui 14 JUIN, toujours pas de SIM expédiée !!!!

Bonjour @G Cr,

 

Avez-vous essayé de contacter le service client ? C'est le contact en bas quand vous êtes sur votre suivi de commande. Je l'ai fait plusieurs fois et ça a eu l'air de changer quelque chose.

Oui, 2 fois déjà par chat... Usant de répéter et d'entendre la même rengaine , j'avoue