Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande toujours en attente de validation

Bonjour,

 

Le 2 juin j'ai souscris au forfait sosh 20Go avec le code promo "Cocorico" et depuis mon suivis de commande indique toujours la même chose : "Validation en cours". Je veux bien qu'une telle offre puisse sussiter une grande demande mais ... 8 jours pour une validation c'est beaucoup. (Ceci n'est pas arrivé à une connaissance qui a souscris à cette même offre un jour plutôt, d'où mon interrogation)

 

L'activation de ma ligne est prévue pour le 13 juin soit dans 3 jours. C'est assez inquiétant sachant que ça signifie aussi la résiliation de ma ligne chez mon précédent opérateur. Je pense qu'il est assez urgent que ma commande soit validée et ma carte sim expédiée.

 

J'aimerais donc savoir pourquoi ma commande est toujours en validation ? Et si je vais vraiment me retrouver sans téléphone jusqu'à recevoir ma nouvelle carte sim (ce qui serait très embêtant) ?

 

32 réponses32

Bonjour,

J'ai le même problème que toi, j'ai fait une commande mais la carte Sim n'est toujours pas arrivé.
Aurais-tu le numéro de téléphone pour appeler les conseillers.

 

Je vous remercie.

Bonjour @Floflo831995

 

il n’y a pas de numéro de téléphone chez sosh. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Je ne veux pas être parrainé, je veux juste qu'une solution soit trouvée.

Le lien de parrainage est juste en signature de la réponse.
Pas de téléphone chez sosh.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


Bonjour @Floflo831995 


Pouvez-vous me communiquer en message privé votre n° de commande commençant par X0…, nom, prénom et numéro de mobile pour que je puisse vous renseigner ?


Merci !


Davidaix.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Ma commande X017881795 n'est toujours pas validée.

Nouvel abonnement + portable. Commandé le 7 juillet, activé le 12, pieces envoyées par courrier le 12 puis par mail à service.contrat le 21.

 

J'en ai besoin avant lundi car je pars.

Pouvez-vous me donner de la visibilité ?

 

Merci,

-- Muriel

Je suis dans le même cas j’ai commander un téléphone et un forfait j’ai envoyé les documents complémentaires et mtn plus de nouvelles.
Sa laisse à désirer j’espère vite être livrée sans quoi j’annulerai mon forfait


Bonjour @Justine68510,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de la commande


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @AlexandreK

Toujours pas de nouvelles ?! A si ! On me demande d’envoyer un chèque de dépôt ?!! Non mais là sa va plus je n’ai jamais entendu qu’il faut envoyer un chèque de dépôt si je n’ai pas ma livraison cet semaine je me rétracte. Il ne faut pas abuser.

Bonjour @Justine68510

 

le chèque de dépôt de garantie peut effectivement être demandé. 

 

Il faut lire la fiche tarifaire page 56

 

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_fit_1977.pdf

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter