Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande toujours en attente de validation

Bonjour,

 

Le 2 juin j'ai souscris au forfait sosh 20Go avec le code promo "Cocorico" et depuis mon suivis de commande indique toujours la même chose : "Validation en cours". Je veux bien qu'une telle offre puisse sussiter une grande demande mais ... 8 jours pour une validation c'est beaucoup. (Ceci n'est pas arrivé à une connaissance qui a souscris à cette même offre un jour plutôt, d'où mon interrogation)

 

L'activation de ma ligne est prévue pour le 13 juin soit dans 3 jours. C'est assez inquiétant sachant que ça signifie aussi la résiliation de ma ligne chez mon précédent opérateur. Je pense qu'il est assez urgent que ma commande soit validée et ma carte sim expédiée.

 

J'aimerais donc savoir pourquoi ma commande est toujours en validation ? Et si je vais vraiment me retrouver sans téléphone jusqu'à recevoir ma nouvelle carte sim (ce qui serait très embêtant) ?

 

32 réponses32
Écouter moi je veux bien faut pas prendre les gens pour des c*** parce que sa fait mtn quasi deux semaines que j’attend sans avoir de réponse de leur part donc c low cost mais parfois faut pas se demander pourquoi
Révélation

Bonjour, 
Ayant fait une commande d'un forfait sosh a 9.99€ le 4 septembre 2019 et envoyé les pièces justificatives deux fois, lorsque je consulte le suivi commande je constate aucune évolution du statut.
Cordialement 
 

Bonjour @Brahim2

 

Avez vous contacté le tchat ? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter