le 13-10-2018 19:59
Bonsoir,
j'ai effectué la commande d'une ligne SOSCH avec portabilité du numéro le 16 septembre 2018 puis le 17 septembre 2018, un mail me réclame des pièces complémentaires à envoyer en papier notamment justificatif de domicile, RIB et pièce d'identité sachant que ces éléments ont déjà été transmises par fichier lors de l'inscription.
Ces pièces complémentaires ont été envoyées le 19 septembre.
Depuis lors, ma commande est "en cours" et toujours en attente des pièces transmises.
Que dois-je faire de plus pour que ma commande soit prise en compt et finalisée ?
Mon code de suivi de commande en message privée si besoin.
Merci de bien vouloir me renseigner sur ce sujet où je ne vois pas de progression ni de suivi client.
Cordialement
le 17-10-2018 14:31
Bonjour @Gcheta,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande
AlexandreK
le 17-10-2018 16:27
Bonjour @Haninou7878,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande commançant par X...
AlexandreK
19-10-2018 16:04 - modifié 19-10-2018 16:07
Bonjour @AlexandreK,
je vous remercie de vous saisir du problème.
Je viens de vous adresser toutes les références demandées en message privé.
Bien cordialement
le 23-10-2018 12:08
le 24-10-2018 10:46
Bonjour @AlexandreK, @Martin_G,
j'ai transmis par message privé les 2 justificatifs de domicile en jpg à Martin_G afin de pouvoir répondre à la demande qui m'a été formulée.
Les documents ont été supprimés de mon message par @moderateur_p2 au motif que ces documents comportent des coordonnées personnelles.
Comment donc transmettre des documents qui par nature comportent des données personnelles si Sosh refuse de les accepter même par message privé ?
Comment et à qui (mail ?) doit-on transmettre les justificatifs de domicile requis ?
Merci d'avance pour votre réponse claire qui permettrait de faire avancer ces 2 dossiers bloqués à l'inscription depuis plus d'un mois !
Cordialement
le 24-10-2018 10:57
Bonjour @martinealaplage ,
Nous ne gérons pas les pièces justuficatives. Il faudrait les envoyer à l'adresse :
Retour Commande Orange (sosh)
TSA 40021
59878 Lille Cedex 9
Martin_G