le 12-06-2018 18:40
Bonjour,
Je viens ici pour avoir des renseignements, soucscription chez vous avec votre offre intéressante depuis le 30 mai 2018. Je suis toujours en validation en cours.... avec une activation prevue le 9 juin.
Quand est-ce que je peux caresser l'espoir de recevoir ma carte sim?
La concurrence est plus rapide que vous pour satisfaire les clients.
Merci par avance de votre retour, je n'attend pas un simple "nos equipes font du mieux qu'ils peuvent"
Cordialement
le 14-06-2018 19:18
Bonjour @Shamxy ,
Avez-vous renvoyé le contrat daté et signé accompagné des justificatifs au service homologation?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-08-2018 17:06
le 24-08-2018 12:05
Bonjour @Samsam17,
Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale,
- Référence commande (commençant par X0 ou Y0).
JenniKa