annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande toujours en "validation en cours"

Shamxy
Mini sosheur

Bonjour,

Je viens ici pour avoir des renseignements, soucscription chez vous avec votre offre intéressante depuis le 30 mai 2018. Je suis toujours en validation en cours.... avec une activation prevue le 9 juin.

Quand est-ce que je peux caresser l'espoir de recevoir ma carte sim?

La concurrence est plus rapide que vous pour satisfaire les clients.

 

Merci par avance de votre retour, je n'attend pas un simple "nos equipes font du mieux qu'ils peuvent"

 

Cordialement

3 réponses3

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Shamxy ,


Avez-vous renvoyé le contrat daté et signé accompagné des justificatifs au service homologation?


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Samsam17
Aspirant sosheur
Bonjour , j'ai fait une commande d'un télephone sur Socsh et depuis le 19/08 je suis en validation en cours et sa fait 3 jours c'est normal ?

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Samsam17,


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale,

- Référence commande (commençant par X0 ou Y0).


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg