le 21-11-2020 11:36
Bonjour,
Je trouve le processus de Sosh vraiment intrusif et frustrant. Après m'avoir demandé des documents (que j'ai envoyés), on m'a demandé de nouveaux documents complètement intrusifs à savoir une photocopie de mon livret de famille. Surtout, si c'était un document nécessaire pourquoi ne pas l'avoir demandé la première fois plutôt que de me faire perdre plusieurs jours. Du n'importe quoi ! (Je précise que via Twitter le lendemain de ma commande on m'avait précisé que mon dossier était bon et que tous mes documents avaient été validés, avant de recevoir un premier mail)
Bref, j'ai envoyé la copie du livret de famille il y a quelques jours (bien que complètement ahurissant), et ma commande est toujours en attente.
Maintenant je suis inquiet car ma commande est un iPhone 12 Pro Max, et il était encore en stock au moment de la commande, mais je vois qu'il est indisponible maintenant sur le site. Or, sur le suivi de commande il y a toujours écrit "Validation en cours" et "Préparation en cours".
Alors est-ce que ma commande a été comptée ou est-ce qu'une fois que mes documents seront validés on va me dire que le produit n'est plus en stock ??
Quoi qu'il en soit le processus est honteux, on a l'impression d'être des malfrats alors que nous sommes là pour donner notre argent.
le 24-11-2020 10:43
Bonjour @pierre9992,
Je comprends votre mécontentement et suis navré, je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous renseigner, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Votre référence commande commençant par X...
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK
le 25-11-2020 11:23
Bonjour @Dom2803,
Veuillez m’excuser du délai de la prise en charge de votre demande, je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous renseigner, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Votre référence commande commençant par X..
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
le 26-11-2020 08:36
Bonjour @Dom2803
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en privé.
Avez-vous transmis les documents demandés par le mail du 18 novembre ?
Dans l'attente de vous lire
Bonne journée
Simon
le 26-11-2020 10:04
@SimonP_ a écrit :
@SimonP_ a écrit :Bonjour @Dom2803
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en privé.
Avez-vous transmis les documents demandés par le mail du 18 novembre ?
Dans l'attente de vous lire
Bonne journéeSimon
Bonjour Simon,
J'ai transmis les documents par voie informatique le 18/11 et 20/11.
Le 18/11 à 19h06, j'ai reçu l'accusé de réception Ref8442784
Le20/11 à 19h26, j'ai reçu l'accusé de réception Ref8449668
Cordialement.
Dom2803
Bonjour @Dom2803
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en privé.
Avez-vous transmis les documents demandés par le mail du 18 novembre ?
Dans l'attente de vous lire.
Bonne journéeSimon
le 27-11-2020 18:31
Bonjour @Dom2803
Je vous remercie pour cette donnée, votre suivi de commande est bien à jour.
Je vous invite à patienter.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
le 27-11-2020 20:26
Bonjour Simon,
Comment dire ... merci mais mon suivi de commande est à jour depuis le 18/11.
Ce soir, 27/11, rien n'a bougé.
le 28-11-2020 19:55
Bonjour @Dom2803
Je comprends votre ressenti face à un tel délai.
Je suis navré que le retard de traitement de nos équipes en charge de valider vos documents retarde la livraison de votre commande.
Je vous remercie pour votre patience.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
le 29-11-2020 20:09
Hier soir à 20h.
Mail de SOSH comme quoi ils n'ont pas reçu mes documents. Pour l'anecdote, je les avais envoyé 2 fois il y a 11 jours de celà et j'avais reçu un accusé de réception avec numéros de référence.
Donc aujourd'hui, je revois les documents. J'ai reçu un autre type de d'accusé de réception me disait que les documents étaient bien complets et que la validation de ma commande se fera dans les meilleurs délais.
J'attends maintenant la suite ... peut-être un "désolé mais votre produit est en rupture de stock !"
Vraiment, ça prête à réfléchir.
le 30-11-2020 17:15
Bonjour @Dom2803,
J'ai le plaisir de reprendre le traitement de votre requête. Je souhaite vous informer que j'ai effectué une relance auprès du service concerné avisant que vous avez déjà envoyé vos pièces justificatives.
AlexandreK