Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande trèèès lente...

Bonjour à tous !

Le mardi 11 septembre j’ai franchi le pas et j’ai commandé mon iPhone 8+. Seulement, jusqu’à Samedi, ma commande était en cours de validation. J’avais préalablement été voir un eConseiller pour lui demander si c’était pas un bug de mise à jour de la page « Suivi de commande »... Elle m’a bien confirmé que ma commande allait arrivé à temps, le 17/09, aujourd’hui la date prévue.
Samedi, petit changement, ma commande est en cours de préparation. Génial, mais je doute fortement que ma commande arrivera aujourd’hui.

Ma question était la suivante : Est-ce qu’il sont vraiment très en retard sur l’an commande où il ne prenne pas le temps d’actualiser les nouvelles informations sur la page de suivi ?

Car mon achat est un peu urgent, je dois donner mon téléphone à mon petit frère qui a cassé le sien il y a peu...

Merci de vos réponses les Sosheurs !
1 réponse1
Bonjour
Cela fait 15 jours que mon ma contacter pour souscrir à une offre fibre sosh..depuis aucune nouvelle aucun mail de validation, aucun mail de rdv, aucun colis livré, pers pour me répondre, sosh me trouve mm pas dans leur base de donne alors que mail pour de satisfaction ma été envoyer à la fin de l'appel
Bonjour, vous venez d'etre contacté-e par un conseiller Orange. Faites-nous part de votre expérience en cliquant sur le lien suivant : http://sat.orange.fr/1/0x3rFEH?K=SR1j0zpLDFiv
J'ai pris l'offre à 9,99 plus 5 euros avec la télé. Je voulais faire un changement sur mon offre mais pas moyen d'avoir un conseillé franchement NUL sosh
Merci de me renseigner rapidement l'équipe sosh.