Discussion de forum
Comment activer la VOLTE Sosh sur mon Pïxel 7 Pro eSim ?
Bonjour.
Je viens de changer de telephone pour un Pixel 7 Pro, j'ai transferer comme prévu mon eSim sur mon nouveau téléphone, en revanche je n'arrive pas a activer la VOLTE, l'option n'est pas visible (je précise que c'etait pareil dans le Pixel 6 avec eSim, alors qu'avant avec la SIM l'option etait présente)
Avez vous une idée de solution ?
Merci
Comme ce modèle vient de sortir, Orange ne l'a peut-être pas encore intégré à la liste des modèles compatibles. Mais comme les prédécesseurs le sont, celui-ci devrait l'être.
7 Réponses
- zivTop Contributeur
Bonjour,
Malgré la présence de l'option, est-ce que la VoLTE fonctionne ? Est-ce que le mobile reste en 4G lors d'un appel ?
Orange a tendance à "planquer" cette option via ses réglages opérateurs, de façon à rendre ce mécanisme transparent pour ses clients.
- morfredus33Sosheur occasionnel
Bonjour.
Non ca ne fonctionne pas, quand je t'ente d'installer l'eSim dans ma montre connectée j'ai un message d'alerte qui me dit que la VOLTE doit être activée avant.
- zivTop Contributeur
Comme ce modèle vient de sortir, Orange ne l'a peut-être pas encore intégré à la liste des modèles compatibles. Mais comme les prédécesseurs le sont, celui-ci devrait l'être.