le 10-07-2018 19:35
Bonjour,
Je viens de souscrire un abonnement mobile chez Sosh. Mon espace client, accédé via mon numéro de mobile, correspond à une autre client. Donc nom, prénom, mail, numéro mobile, numéro fixe, tout y est faux. Seule la facture est à mon nom.
Impossible de joindre quelqu'un au 3900. Impossible de modifier mes données personnelles. Faut rentrer via un autre contrat sur l'expace client pour ce faire ????
Bref, on fait comment pour rétablir la situation sans pouvoir ni modifier soi-même, ni contacter un opérateur, ni envoyer un message à un service client qui ne semble pas exister ? On tourne en rond sur leur espace client vraiment très mal pensé !
Ca commence décidemment très mal chez eux !
Quelqu'un a une idée pour avoir un espace client digne de ce nom ?
Merci à tous ceux qui pourront m'indiquer une issue.
le 10-07-2018 20:09
Bonjour @elia1912
dans la barre de recherche tapez gérer forfait
ensuite cliquez sur mobile
et après sur la fenêtre
chatter avec un conseiller.