Conseiller sosh raccroche au nez quand je lui pose ma demande
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-09-2018 20:45
Bonjour,
J’ai souscrit il y a quelques jours à la nouvelle boxe. Le but était d’obtenir la fibre. Ainsi on m’a donné de date de rendez-vous pour faite installer la fibre.
En parallèle on m a indiqué que la souscription a l offre était faite et qu on m envoyait la nouvelle box ainsi que les modalités par mail.
On n a rien reçu.
J appelle le service , et lorsque je pose ma question, la conseillère me raccroche au nez sans que je sache où en est le traitement de ma demande. C est inadmissible.
Aussi, j attends une réponse au plus Vite.
Cordialement
J’ai souscrit il y a quelques jours à la nouvelle boxe. Le but était d’obtenir la fibre. Ainsi on m’a donné de date de rendez-vous pour faite installer la fibre.
En parallèle on m a indiqué que la souscription a l offre était faite et qu on m envoyait la nouvelle box ainsi que les modalités par mail.
On n a rien reçu.
J appelle le service , et lorsque je pose ma question, la conseillère me raccroche au nez sans que je sache où en est le traitement de ma demande. C est inadmissible.
Aussi, j attends une réponse au plus Vite.
Cordialement
2 réponses2
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-09-2018 21:27
Bonjour @Nico Zato Peck
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-09-2018 22:45
Merci, mais c est pas cette réponse que j attendais. J ai fini par avoir quelqu’un, qui m a indiqué que ma demande initiale n avait tout simplement pas été traitée.... bref, elle a fait le nécessaire, merci à elle.
A noter que j ai passé 1h30 au téléphone pour juste un changement de rien du tout....
A noter que j ai passé 1h30 au téléphone pour juste un changement de rien du tout....
