le 02-02-2025 14:28
Bonjour,
Cela fait des années que je tente d'obtenir le raccordement à la fibre (une partie de ma rue a été oubliée dans un quartier de 150 maisons identiques). Cela fait 3 ans que je contacte régulièrement le service client et que l'on me répète que "ça va arriver, c'est à la dernière étape".
On ne me laisse pas déposer de "réclamation" car "je ne suis pas en panne"
Je souhaiterais entamer une procédure avec un médiateur, mais pour cela il faut contacter préalablement le service recours consommateurs de orange.
Je n'arrive pas à trouver le moyen de les contacter, afin de pouvoir lancer la procédure de médiation
Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?
Merci d'avance et bonne journée
le 02-02-2025 14:42
Bonjour @Rémi341
avez vous testé votre adresse ici
normalement après il vous sera proposé d’être informé du déploiement de la fibre.
qui déploie la fibre dans votre région?
le 03-02-2025 06:39
Oui, mais la situation ne bouge pas depuis 2021. C’est Orange qui est en charge du déploiement et je les contacte régulièrement mais rien n’avance. Il n’y a meme pas problème particulier, on ne m’a jamais dit ce qu’il se passait. On me répond juste : oui oui sûr mon logiciel il marqué que c’est en cours alors il faut attendre
le 03-02-2025 23:20
D’accord. Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour voir avec vous ce qui se passe.
le 04-02-2025 17:24
Vous ne sauriez pas comment contacter le service consommateurs ?
Car il me manque cette étape pour pouvoir lancer une procédure avec un médiateur mais je ne trouve nulle part comment les contacter.
En parallèle j’ai fait le tour de mes voisins qui sont dans la même situation que moi et avons fait plusieurs demandes à l’arcep
le 04-02-2025 22:23