Contacter service recours consommateur

Rémi341
Sosheur junior

Bonjour, 

Cela fait des années que je tente d'obtenir le raccordement à la fibre (une partie de ma rue a été oubliée dans un quartier de 150 maisons identiques). Cela fait 3 ans que je contacte régulièrement le service client et que l'on me répète que "ça va arriver, c'est à la dernière étape".

On ne me laisse pas déposer de "réclamation" car "je ne suis pas en panne"

Je souhaiterais entamer une procédure avec un médiateur, mais pour cela il faut contacter préalablement le service recours consommateurs de orange. 

Je n'arrive pas à trouver le moyen de les contacter, afin de pouvoir lancer la procédure de médiation

Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?

Merci d'avance et bonne journée 

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Rémi341 

avez vous testé votre adresse ici

https://boutique.orange.fr/internet/eligibilite/b6632d68-b7f3-405a-82e2-9066c3c65647#testez-votre-ad...

normalement après il vous sera proposé d’être informé du déploiement de la fibre. 

qui déploie la fibre dans votre région?

Oui, mais la situation ne bouge pas depuis 2021. C’est Orange qui est en charge du déploiement et je les contacte régulièrement mais rien n’avance. Il n’y a meme pas problème particulier, on ne m’a jamais dit ce qu’il se passait. On me répond juste : oui oui sûr mon logiciel il marqué que c’est en cours alors il faut attendre 

stephrem85
Top Contributeur

D’accord. Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour voir avec vous ce qui se passe. 

Vous ne sauriez pas comment contacter le service consommateurs ? 
Car il me manque cette étape pour pouvoir lancer une procédure avec un médiateur mais je ne trouve nulle part comment les contacter. 
En parallèle j’ai fait le tour de mes voisins qui sont dans la même situation que moi et avons fait plusieurs demandes à l’arcep