Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Contrat à retourner signé

Bonjour,

Etant client d'Orange avec un contrat open, j'ai demandé à passer chez Sosh.

J'ai reçu un mail où on me demande de retourner le mandat de prélèvement SEPA et le contrat (conditions particulières) à signer.

Je peux retourner le mandat, mais concernant le contrat je n'ai qu'un seul exemplaire, c'est l'exemplaire où il est écrit en haut à droite "Exemplaire à conserver".

Il n'y a pas de cadre où insérer ma signature. Je dois envoyer un exemplaire de cette copie signée ?

 

Merci pour votre éclaircissement.

 

Cordialement


Solutions approuvées

Laisser tomber, c'est cela ma solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

23 réponses23

Bonjour,

 

Je remonte un peu le sujet qui se fait un peu oublier...

 

Cordialement

 

EDIT :

On n'est pas mieux servi que par un web conseiller...

 

PS

 

C'est un peu la honte pour une societe branchée comme Orange de se remettre à envoyer des contrats en papier. A côté de ça il y a des assureurs qui te font remplir un questionnaire en ligne et te font des contrats et des mandats de prélévement qui sont signés numériquement. Un peu has been vos méthodes...

Je suis dans le même cas... as-tu eu un retour de leur part ?

Merci

Bonjour Patrick,

 

Alors je relance surtout à la suite du mail reçu ce week-end me demandant de mettre le sujet "résolu".

Non ce n'est pas résolu. Lorsque j'ai discuté en ligne avec le web conseiller, on m'a informé que j'allais recevoir dans l'heure un mail avec le contrat. Je n'ai pas reçu de mail à ce sujet depuis.

 

A ce jour je n'ai pas reçu de contrat à retourner. Le mail initial parle de deux contrat dont l'un à retourner signé. Je n'ai reçu que l'exemplaire à conserver. Tant que je n'ai pas ce contrat à signer je ne peux rien faire. C'est comme vous voulez les gens de Sosh ! Je ne peux rien faire tout seul !

 

Visiblement ce n'est pas ce quelque chose qui vous empêchera de faire le prélévement, donc si Sosh s'en fiche, je m'en fiche aussi !

A bons entendeurs !

Laisser tomber, c'est cela ma solution !

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas, étonnant... ^^

Du coup, comment avez-vous fait ? Avez-vous au moins renvoyer le mandat SEPA signé, seul ? Ou rien du tout peut-être, et tout roule ?

Merci beaucoup

Bonjour,

Je suis dans la même situation contrat reçu aujourd'hui mais pas d'exemplaire a retourner. 

Bonjour,

Je suis dans le même cas :

Un contrat et un mandat de prélèvement auto SEPA à renvoyer signé.

Cependant je n'ai reçu que le mandat de prélèvement SEPA et un exemplaire du contrat "à conserver".

Rien a été envoyé par mail. Même dans les SPAMS.

 

Une réponse dans les plus brefs délais serait fort appréciable. :Content:

 

Cordialement

Comment ai je fait ? Jusque là j'avais laissé tomber, mais je viens de recevoir dans la boite aux lettres de mon domicile un contrat en deux exemplaires et un mandat de prélévement à compléter, sans enveloppe affranchie.

De mon côté, il n'y a plus qu'à !

 

A l'heure du tout connecté, vive la bonne vieille technologie papier  !

Bonjour

Idem pour moi, j'ai donc juste renvoyé le mandat "à retourner signé" et gardé le seul exemplaire du contrat "à conserver".
En plus ce contrat ne mentionne pas le prix de la promo de 12 mois, gardez bien, si c'est votre cas, le mail de réception de commande qui mentionne les détails.

A suivre, et si ça ne convient pas, ils vont devoir me laisser chez Free :Heureux: .

Bonne journée

François