Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Contrat à retourner signé

Bonjour,

Etant client d'Orange avec un contrat open, j'ai demandé à passer chez Sosh.

J'ai reçu un mail où on me demande de retourner le mandat de prélèvement SEPA et le contrat (conditions particulières) à signer.

Je peux retourner le mandat, mais concernant le contrat je n'ai qu'un seul exemplaire, c'est l'exemplaire où il est écrit en haut à droite "Exemplaire à conserver".

Il n'y a pas de cadre où insérer ma signature. Je dois envoyer un exemplaire de cette copie signée ?

 

Merci pour votre éclaircissement.

 

Cordialement

23 réponses23

Bonjour,

 

Etant dans le meme cas, avez vous reussi a avoir votre forfait adsl sosh ?

 

Cordialement

au-moins on ne se sent pas seuls au monde...

sinon on fait...rien?

Bonjour à tous,

 

En fait je viens d'avoir ma ligne ADSL connectée et je je n'ai pas encore envoyé le contrat.

 

Ce contrat je dois le recevoir par mail en 72 heures ouvrables, je ne me moque pas c'est Françoise  de SOSH qui me l'a ecrit.

Comme dit précédemment, Orange m'a envoyé par courrier le contrat à signer avec le mandat environ deux semaines après la souscription en ligne.

Dans mon cas j'ai patienté une semaine avant de leur retourner. Je suggère juste à ceux qui n'ont pas reçu leur contrat à signer de ne pas leur envoyer le mandat de prélévement et d'attendre si on est pas pressé...

 

Eh bien même cas ici, box reçue la semaine dernière, activée hier, contrat reçu aujourd'hui... Mais pas de contrat à renvoyer!

 

Et j'ai reçu les conditions d'abonnement en enveloppe séparée aussi, alors que le courrier avec le contrat dit que je dois les recevoir par mail...

 

C'est parce que vous faites du dématérialisé que vous cafouillez avec le physique, Sosh 😁?

Bonjour,

 

Même problème de mon côté, je n'ai reçu que l'exemplaire du contrat à conserver...

Bonjour, je reçois aujourd'hui mon contrat également en un exemplaire à conserver. Comment faire ?


@benetnuts53  a écrit :

Bonjour,

Etant client d'Orange avec un contrat open, j'ai demandé à passer chez Sosh.

J'ai reçu un mail où on me demande de retourner le mandat de prélèvement SEPA et le contrat (conditions particulières) à signer.

Je peux retourner le mandat, mais concernant le contrat je n'ai qu'un seul exemplaire, c'est l'exemplaire où il est écrit en haut à droite "Exemplaire à conserver".

Il n'y a pas de cadre où insérer ma signature. Je dois envoyer un exemplaire de cette copie signée ?

 

Merci pour votre éclaircissement.

 

Cordialement


 

Il faut passer par le chat et demander à ce qu'on vous renvoie le contrat... Perso j'attends depuis une semaine mais toujours rien dans la boîte aux lettres ou mail, alors que la box était arrivée deux jours après l'inscription.

 

La personne que j'avais eu m'avait en plus dit que ce n'était pas sur que je reçoive le contrat par mail, ce qui semble presque comique: c'est possible mais pas sûr? Ils fonctionnent aléatoirement les envois de mail chez Sosh ?

 

Et je suis censé être prélevé le 5/10 pour le contrat que je n'ai toujours pas signé ou renvoyé de mandat SEPA...

Bonjour,

 

J'ai le meme probleme et je voudrais savoir comment accéder au chat pour avoir ce document manquant.

 

Cordialement

Elhoucine

Bonjour à la communauté. 
transfuge de chez orange je suis aussi en attente de mes conditions particulières "à retourner.

Après lecture de vos multiples échanges j'ai décidé de ne rien faire et surveiller ma boite aux lettre. 
je vous tiens informé 

belle soirée à vous