Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Contrat et coordonnées bancaire

Bonjour à tous ,

Je viens de recevoir un courrier suite à la souscription de la boîte sosh. Normalement en pièce jointe le contrat à retourner signe les info perso et le mandat .
Savez vous qui dois je contacter Parce que je n ai que le courrier accompagné du mandat de prélèvement qui s'avère au passage être erroné.
Je ne sais pas où ils ont pris l IBAN mais cnsa ne correspond pas du tout .
Comment modifier tout ça sachant qu il y a une file d attente enorme enviro 60 personne avant de parler avec un conseiller via le tchat
Merci à tous
1 réponse1

Bonjour,

J'ai le même soucis, pas d'informations personnelles, pas un seul contrat-conditions particulières alors que je suis sensée en retourner un signé, quant aux coordonnées IBAN je ne sais pas où ils ont été le chercher alors que je suis déja cliente chez eux.

Pour les joindre c'est mission impossible alors je pense que je vais mettre à profit les 21 jours de délai de rétractation.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés