le 07-10-2018 07:47
Bonjour,
Je suis nouveau client La boite Sosh depuis le 25 août 2018.
J'ai un souci pour me connecter à mon espace client.
En effet on me demande un mot de passe que je suis sancé avoir reçu par courrier.
Le problème est que le nom du destinaire ainsi que l'adresse postale sont erronés !
J'ai déjà galéré pour récupéré mon colis avec la box en point relais (pour leur prouver que j'était bien le destinataire du colis).
Si je tente une récupération de mot de passe par mail, on m'indique qu'il n'y en as pas de renseigné (alors que j'ai bien eu tout le suivi de ma commande sur ma boite mail !).
Si je tente une récupération par numéro de mobile, je ne reçois jamis le sms (je suis client RED pour le mobile, est-ce pour ça?).
Dernière solution proposé, l'envoi d'un nouveau code par courrier sous 10 jours. Mais toujours avec mauvais nom et adresse du coup retour à la case départ !!
Je ne sais plus quoi faire pour pouvoir corriger les erreurs de nom et d'adresse !
Avez vous une solution à me proposer?
Un numéro à appeler?
Car ça fait plusieurs fois que j'essai d'avoir de l'aide mais impossible d'optenir une réponse.
De plus ma 1ère facture est d'un montant erroné (12,65€ au lieu de 10€) sans que je sache pourquoi ni pouvoir la contester !
Merci pour votre aide.
Cordialement.
le 08-10-2018 10:43
Bonjour, dans votre cas il est préférable d'échanger avec un conseiller. J'ai déjà réglé plusieurs problème via Twitter, où le service client est relativement réactif. Vous pouvez essayer de les joindre : https://twitter.com/sosh_fr
le 11-10-2018 06:06